La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté DEMANDE DE PARDON Ten_Le_PGM

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Ten_Le_PGM, 28 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ten_Le_PGM

    Ten_Le_PGM Membre

    Inscrit :
    28 Février 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Mon psedo: Ten_Le_PGM
    Ban pour fly28/02/2021 vers 10 heures
    j'ai eu un beug dans de l'eau a plusieurs reprises et ai ignoré les avertissements
    Je me suis fait ban de battlecraft
    j'ai été ban pour aucune raison et je vous demande de me déban car j'aime votre serv et je veut continuer à jouer dessus
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,
    Tu es débanni ;)

    Fais attention à ta version, on t'a prévenu sur Discord, il vaut mieux se connecter entre la 1.8 et la 1.12.2 pour l'instant.
    Fais également attention à tes rollback, ne force pas trop si tu en as. Fais attention à ton lag (avec /lag ou /ping), et si jamais tu lag trop, tente de déco-reco ou de rejouer plus tard.
    Si tu te refais kick pour rien et que tu te rapproches du ban, viens sur Discord pour contacter un membre du staff ;)

    Bon jeu à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr