La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon sur discord

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Savage_Gaming229, 18 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Savage_Gaming229

    Inscrit :
    11 Janvier 2018
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +1
    Hey! C'est karleey, je suis un ancien joueur sur onecraft et récemment j'ai arrêté d'y joué. Cependant comme j'y ai passé plus de 2 ans je me suis dit que ce serait bien de le montrer a mon cousin, qui a commencé a jouer au jeux vidéos il y a 1 an. Ducoup, c'est les le temps des fêtes au québec et il vient me rendre visite pour deux semaines (Vous inquiètez pas pour la covid, tout va bien on a été confiné avant) et on aimerait bien jouer sur onecraft. Cependant je suis ban sur le discord (pour une raison que jignore) et comme il est sur mon IP il ne peut pas se connecter lui non plus. Alors me voilà en train de faire une demande de pardon pour mes actions probablement idiotes dont j'ignorais avoir faites pour pouvoir permettre a mon cousin de découvrir discord et onecraft :p Je tiens à dire que je suis beaucoup plus mature que j'aurais pu l'être et que le comportement que j'aurais pu avoir autrefois n'est désormais plus existant.

    ------
    Info:
    Discord : Karleey#9023
    ------
     

    Pièces jointes:

  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut !

    Les raisons de ton ban n'étaient pas très graves, donc bon retour à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr