Bonjour! je souhaite retenter ma chance comme on me l'a permis, cependant je m'appliquerai et donnerai le meilleur de moi même pour rédiger cette demande. Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement): SuperBananeAlex au moment du bannissement et Al3x_Mts maintenant Raison affichée du bannissement: Provocations, vulgarités Date et heure du bannissement: je ne m'en souviens plus, desolé ^^ Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: J'ai réagis a une provocation d'un autre joueur, je m'expliquerai en détails un peu plus bas De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: Je jouais le plus au mode de jeu GTA Apres avoir respecté le model de pardon, je vais essayer de vous convaincre que me donner une seconde chance ne sera pas pris à la légère: Effectivement j'ai réagis aux messages de ce joueur de la mauvaise façon et je m'en excuse, je me rends compte de mon erreur mais mais malheureusement trop tard, cette fois ci je peux vous en assurer que j'ai bel et bien changé! J'ai vraiment envie de retourner sur One et j'espere que cela arrivera un jour Surtout le gtacraft je m'amusais vraiment sur ce serveur! J'espere que cette demande est assez complète pour vous prouver que j'ai changer et que ce genre d'accident n'arrivera plus sous aucun prétexte. Je regrette vraiment mon bannissement car c'etait totalement de ma faute et un peu bête :/ Je devrais vraiment me taire parfois. Mais je peux vous jurer que j'ai beaucoup changer et que je ne suis plus le genre de joueur que j'etait avant mon bannissement. Sur ces mots, je poste cette demande avec un petit peu de stress Merci d'avoir lu mes excuses et peut etre a bientot sur onecraft!
Bonsoir, Tu es pardonné. Fais attention, car la moindre erreur venant de ta part pourra te conduire au ban définitif sans possibilité de retour. C'est ton 2e débannissement donc tu n'as absolument aucun droit à l'erreur pour cette fois. Le moindre dérapage et c'est fini. Bon retour sur Onecraft ^^