La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [DEMANDE DE PARDON] SmyBeuz

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SmyBEUZ, 22 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SmyBEUZ

    SmyBEUZ Membre

    Inscrit :
    12 Janvier 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

    Cela fait maintenant 2 ans et demi que je me suis fais bannir de onecraft voici pourquoi je voudrais me faire dé-bannir :D :
    - PSEUDO AU MOMENT DU BAN :
    Gry_Zz_Ly cela fais tellement longtemps je ne me souviens plus très bien.o_O
    - PSEUDO ACTUEL :
    SmyBeuz

    - RAISON AFFICHÉE DU BANNISSEMENT : :confused:
    Provocations et insultes + Usurpation + DOUBLE COMPTE la raison arrive plus bas.
    - DATE DU BANNISSEMENT :
    Alors là je ne vais pas vous mentir je ne sais plus quel jour c'était mais il y a au moins plus de 2 ans et demi.
    - QU'AI-JE FAIT POUR ETRE BANNI ? :eek:
    A l'époque j'étais vraiment immature j'avais 12 ans je me faisais passer pour un mec de 15 ans, j'insultais dès que je mourrais donc H24 bref le cliché du gamin de 12 ans non sociable :(.
    Je ne sais pas ce qui m'as pris mais ce que je peux vous assurer c'est que j'ai mûrit ! :p
    Pour l'histoire du double compte... j'avais des relations avec certains joueurs et je voulais rester en contact avec eux donc j'étais pas dans un super mood.
    Je ne recommencerais plus rien de cela si par miracle je suis dé-banni.
    C'est un serveur vraiment super bien développé et je ne me rendais pas compte que ce serveur étais incroyable.
    Je me suis fais banni sur le GTACRAFT.
    C'est la quatrième tentative mais je ne lâche rien, j'ai acheté un grade sur ce serveur et j'ai hâte d'y rejouer !

    Cordialement SmyBeuz.:)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Tu es revenu aujourd'hui-même en double-compte. Ta demande est refusée. D'ailleurs, comme ça fait 2 ans et demi et que tu n'as toujours pas retenu la leçon (au vu des propos déplacés tenus par ton double-compte), c'est même pas la peine de retenter ta chance.
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr