La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon Silver_Pixel

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Fownfire06, 29 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fownfire06

    Fownfire06 Membre

    Inscrit :
    4 Avril 2020
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +8
    Bonjour,

    Je suis Silver_Pixel,

    Je viens de la poster et je viens de me rendre compte que j'ai fais une faute au titre avec le "deamnde" désolé je ne sais pas comment modifier le tire de la demande, le titre devait être Demande de pardon Silver_Pixel.

    je me suis fait bannir pour la deuxième fois du serveur le 22 Juillet 2020 pour provocations et vulgarités, mon pseudo était au jour de mon bannissement Silver_Pixel et il n’a pas changé depuis.

    Je me suis fait bannir sur le serveur Gtacraft je suis banni de tout les serveurs de Onecraft sauf le discord et le forum, je joué surtout sur le Batllecraft.



    Pour être banni j’ai provoqué à plusieurs reprise des gens dans le chat du serveur, et j’ai aussi dis une vulgarité.



    Explications :



    Pour mon premier bannissement j’ai usurpé l’identité du joueur Radsword sur discord et j’ai insulté le staff en mp avec un autre joueur.



    Après je suis revenu avec le compte Fown38 début avril 2020 puis je me suis inventé une vie et fin avril des joueurs et des staff on vu que mes habitudes ressemblé a celle de Silver_Pixel, après quelques mensonges je me suis fais banni pour double compte (ce passage est un copier/coller d’une de mes demande de pardon car je ne trouve pas comment mieux le rédiger).



    Ensuite, je me suis faire débannir le 7 Juillet 2020 puis j’avais provoqué à plusieurs reprise pendant 2 semaines, puis un moment, j’ai dis une vulgarité, et après je crois quelques heures, j’étais dans une partie de pvp box sur le GTA et je me suis fais bannir pour provocations et vulgarités.



    Maintenant je voudrais être honnête même si je me doute que beaucoup de personne était au courent et parler de ma venu sur le serveur en début d’année scolaire un peu près, je suis venu avec un double compte nommé Firesnake19 puis au bout d’un certain temps je l’ai renommé Panda_De_Zabux, au bout d’un moment, DameNerie ma demandé de venir en vocal sur discord, en me disant que si je me reconnecté avec se compte il allait être bannir, donc je ne sais pas si il a était banni, je trouve que avec se compte, même si cela est impardonnable de venir avec un double compte, j’ai eu un meilleur comportement qu’avec le compte Silver_Pixel ou Phenixgold38, et je promets que si je reviens un jour sur le serveur, j’aurai un meilleur comportement que j’ai eu avec le compte Panda_De_Zabux.
    Après avoir réfléchi plusieurs fois avant de faire cette demande, puis je me suis dis que j’avais changé et j’aime Onecraft, je voudrais le prouver avec une dernière chance sur le serveur, je ne sais pas si je la mérite. Voilà, je pense que j’ai fini avec cette demande de pardon.





    Merci de votre lecture,





    Cordialement Silver_Pixel.
     
    #1 Fownfire06, 29 Juillet 2021
    Dernière édition: 29 Juillet 2021
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Tu avais été banni une première fois en 2019, moins d'un an après ton ban tu as réussi à te refaire bannir. Ajoutons à cela un double compte, tout cela il y a tout juste un an. Désolé mais nous refusons ta demande, tu resteras donc banni.
    Bonne journée à toi.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr