La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon Silver_Pixel Bannisement 22/07

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Fownfire06, 13 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fownfire06

    Fownfire06 Membre

    Inscrit :
    4 Avril 2020
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +8
    Bonjour
    Je suis Silver_Pixel, banni pour la 2eme fois avec compte nommé Silver_Pixel le jeudi 22 juillet pour provocation et vulgarités.
    Mon pseudo était Silver_Pixel au moment du bannisement et ce l'est toujours.
    Je joué le plus au Battlecraft, j'ai provoqué et dis des vulgarités sur le Battlecraft, au moment du bannisement j'étais sur le gtacraft et je suis banni de tout les serveur d'onecraft.

    Explications :
    Je m'étais fais débannir depuis environ 2 semaines, quand je me suis fait rebannir.
    Dans ma première demande je disais que j'avais changé. Mais juste un peu voir pas du tout et je n'avais vraiment pas pris le temps de réfléchir sur mon bannisement. Alors que là j'ai réfléchi pendant plusieurs jours puis je me suis dis que j'allais écrire cette demande. Pendant c'est 15 jours Je n'arrêtai pas de provoqué même offensé avec des mots comme "lâche" et un moment j'ai envoyé dans le chat une insulte russe qui insulte la mère de la personne qui reçoit le message. Je ne savais ce que cela voulait dire, après je suis allé voir sur internet.
    Et c'est la que j'ai vu ce que cela voulait dire. J'ai préféré rien dire d'autre et de ne prévenir aucun staff. Je suis vraiment désolé, depuis 2 semaines j'ai réfléchis sur mon comportement et je pense avoir changé. Je voudrais m'excuser à toutes les personned que j'ai offensé, insulté et provoqué et surtout au joueur Toad25 que j'ai pu insulté et provoqué, des que je te voyais j'avais envie d'être un enfant. Désolé Toad. Peut-être que je ne mérite pas une 2ème chance (ou 3ème sa depant comment vous voyais mon parcours sur Onecraft).
    Voilà, je n'ai rien à rajouté.
    Enrevoir et cordialement
    Silver_Pixel
     
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut

    Lors de ta dernière demande, certaines personnes du staff voulaient absolument te voir déban car elles considéraient que tu aimait beaucoup le serveur et que tout ça t'avais servis de leçon.
    Je pense toujours que tu aime le serveur, mais tu n'a absolument pas changé: tu as été banni de nouveau et 2 semaines plus tard tu affirme "avoir réfléchi sur ton ban", ce qui laisse sous entendre que tu n'y avait pas réfléchis plus tôt lors de tes premiers bans...
    C'est vraiment dommage car malgré tes nombreuses fautes graves tu avait une nouvelle chance et tu l'a gâche avec brio, je doute que la réponse d'un membre du staff d'un serveur minecraft te fasse te remettre en question mais pour ton futur, in game comme irl, réfléchie vraiment à ces événements afin de ne pas les reproduire.
    J'espère sincèrement que tu comprendras la situation et que tu ne feras pas de nouvelle demande de déban avant très longtemps (on parle d'au moins 1 an) et que cette dernière seras si parfaite que l'on ne pourras pas la refuser.
    Je te déconseille fortement de revenir sous un double compte, tu risque juste de perdre de l'argent, et nous du temps.

    Je te souhaite néanmoins une bonne continuation
     
    #2 Poney_tueur, 14 Août 2020
    Dernière édition: 15 Août 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr