Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé [Demande de pardon] - Sean0ww

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sean0ww, 8 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sean0ww

Sean0ww Membre

Inscrit :
    8 Mars 2018
    Évaluations:
    +0
    Bien le bonjour, je me permet de vous sollicitez pour une demande de pardon :
    • Titre: [Demande de pardon] - Sean0ww
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : Sean0ww
    • Raison affichée du bannissement : Spam / Insultes
    • Date et heure du bannissement : Sur ce point je suis dans l'incapacité de vous répondre.
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : En essayant de me connecter en cette soirée, j'ai remarqué que j'étais banni de votre serveur. Ne me rappelant plus du tout de cet événement, je pense, en voyant la raison de se bannissement, que j'aurais certainement envoyé a plusieurs reprises le même message contenant apparemment une insulte.
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : GTACraft
    • Vos explications : Sur ce point je pourrais vous dire que cela était il y a longtemps et que j'étais immature, chose vrai mais selon moi ce n'est pas forcément une raison valable. Je vous dirais donc que cet événement a dû être réalisé hors de ma volonté. Je plaide coupable et tiens fortement à vous présenter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée !
    Cordialement,
    Sean0ww.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Cela fait presque un an que tu es banni. Cela ne peut être que toi. Donc soit tu ments, soit tu ne t'en souviens pas.
    Nous n'avons aucun moyen de vérifier si tu dis vrai ou pas. Même si ta demande est très correcte, il est très probable que tu ne dises pas la vérité pour te faire bannir plus facilement.
    Par conséquent tu resteras banni.
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr