La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Schouss

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Schouss, 17 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Schouss

    Schouss Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +10
    • Pseudo au moment du ban : Schouss
    • Raison affichée : X-Ray
    • Date (et heure) du bannissement : 18 août 2019
    • Qu'est-ce que j'ai fait pour être banni? : x-ray minerais de quartz dans le nether
    • Quel serveur? : uppercraft
    • Mon explication : Je partage mon compte minecraft avec mon petit frère qui a déjà double compte et été banni du serveur définitivement. Il lui arrivait donc de se connecter sur mon compte pour jouer, et notamment dans le cas présent pour s'amuser à xray... Je suis conscient que cela est totalement de ma faute étant donné que c'est mon compte et mon petit frère et j'en assume les faits. Il ne peut être excusé et cela ne peut être toléré au sein d'une communauté basée selon des règles précises et strictes. Je dois néanmoins assumer les méfaits de cet individu et vous demander de m'excuser. Espérant avoir été clair et convaincant. Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
    Schouss
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Comme tu l'as bien dit, tu es le seul responsable de ton compte. Tu resteras banni, mais au vu de la réelle raison de ban, il est possible que tu puisses quand même mériter le pardon un jour, mais ce n'est pas pour tout de suite.
    Bonne journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr