Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Accepté [Demande de pardon] - RemSeat

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par RemSeat, 28 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RemSeat

RemSeat Membre

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/Bonsoir à tous
    Cela fait plus de 4 mois que j'ai été banni de votre serveur.
    Mon pseudo lorsque j'ai été ban est LaBlette, j'ai changé mon pseudo(RemSeat) et recréer un compte nommé RemSeat.
    La raison de mon ban est: le mot suivant "sale p***" envers un joueur.
    J'ai dis ouvertement cette insulte après avoir été traité de lâche et de tapette (je ne dirai pas les noms des joueurs, je ne moucharde pas moi!) Bref là n'est pas le problème, le problème,c'est que j'ai payer 20 euros pour votre serveur, pour bien sur aidé à le rendre meilleur, et évidement devenir VIP+.Je ne demande en aucun cas un remboursement bien évidement, mais 20 euros n'est pas rien, je me suis quand même investie et dépensé une somme.Je reviens sur l'insulte,Certes se que j'ai pensé est une énorme erreur, ce que j'ai dis est une grosse erreur de ma part, mais lorsque vous êtes pris de colère on essaye de se défendre et de répliqué au lieu de resté soumis à des insultes et injures pestes, tout se que j'ai dis et pensé étais sous le feu de l'action, mais cela ne ma pas empêché de prendre conscience de mon acte stupide et inutile.Cela me ferai extrêmement plaisir d'acceptez mon pardon(j'avais déjà fais ultérieurement une demande de déban, mais celle ci n'a pas été acceptée). je vous souhaite avec tout le respect que je vous dois, cher modérateurs et admins du serveur Onecraft, une bonne soirée ou une bonne journée.

Cordialement RemSeat.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour,
    Ta demande de pardon est acceptée, bon retour parmi nous ^^
    Mais fais attention ne gaspille pas ta chance, nous te surveillons ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr