La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon Raitreau (Noklly)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Noklly, 26 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    Bonjour / Bonsoir,


    Il y’a peu près 3 ans, je me suis fais bannir pour une raison totalement justifié : Le 2 Novembre j’ai utilisé un logiciel de cheat qui est X-Ray.


    Je reviens déposer ma demande de pardon puisque je regrette encore amèrement le fait d’avoir triché et étant un des membres très actifs de Onecraft avec une tonnes de souvenirs nostalgiques çà a été d’autant plus dur pour moi de se faire bannir pour une action complètement stupide de ma part.


    Alors voilà, je m’excuse platement pour ma triche et je souhaite pouvoir retrouver ce serveur qui m’a manqué et pouvoir jouer de façon legit comme je l’ai en réalité toujours été (jusqu’à ce que j’abuse en utilisant un cheat).


    Merci beaucoup pour votre lecture !


    Raitreau

    (J’ai changé de pseudo)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,

    Nous avons décidé de t'accorder une deuxième chance, attention car il te sera difficile de te défaire d'un deuxième ban (surtout s'il est pour triche à nouveau).

    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr