La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de Pardon [Radsword]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par zouzou36, 12 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zouzou36

    zouzou36 Membre

    Inscrit :
    21 Août 2018
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +52
    Bonjour a vous membres du staff, moi c'est Radsword pour ceux qui ne me connaissent pas alias zouzou36 ca doit vous mettre la puce a l'oreille. J'ai était banni en 2020 dernièrement et en 2019 donc 2 ban en tout. Je ne me souvient plus exactement du mois ni même du jour (encore moins). J'ai était banni sur l'entièreté du serveur pour les raisons suivantes: usebug, provocations , diffamations , report abusif lors de mon dernier bannissement soit en 2020 et pour insultes envers les membres du staff sur discord et trap-kill lors de mon premier bannissement en 2019.

    J'entend bien que cela faisait de moi un joueur toxic et immature à l'époque même si je n'avait que 13 ans ce qui est jeune, j'ai était naïf à l'époque suite a mon deuxième bannissement. Je me suis emporté en vocal avec le staff et dit des termes déplacés, et je le regrette aujourd'hui car j'aurait bien aimé découvrir la V3 qui est sortie récemment. Mais aussi car ce serveur est le tout premier sur lequel j'ai commencé mon aventure minecraft. Si j'ai décider d'écrire cette demande de débannissement c'est en partie pour rejouer au serveur (en s'en doute) mais également pour revoir la communauté qui était assez agréable pour jouez sur le serveur.

    Voila je m'excuse d'avoir causer autant de trouble au sein du serveur, et je pense que aujourd'hui je suis près à poster cette demande. Je suis devenu plus mature entre temps premièrement car j'ai 17 ans et que je ne suis plus un gamin mais aussi car j'ai appris à contenir mes émotions et mes réactions.

    Voila merci d'avoir accordée un peu de votre temps pour lire cette demande, et j'espère au plaisir de se revoir sur le serveur.
    Bonne fin de journée ou de soirée à vous.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir Radsword,

    Nous avons pris la décision de te débannir.
    Je tiens cependant à te mettre en garde : tu as déjà été banni 2 fois, ça fait donc 2 débans. Donc relis bien le règlement, car la moindre infraction pourra te valoir un ban, et il te sera encore plus difficile d'être débanni à nouveau à l'avenir.

    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr