La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté (demande de pardon) ra1dioactive

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par julianbarton, 26 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. julianbarton

    julianbarton Membre

    Inscrit :
    3 Novembre 2016
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +0
    • Mon pseudo Minecraft au moment du ban: ra1dioactive
    • Celui actuel: JB_du_16e
    • Raison du bannissement: Insultes/provocations
    • Date et heure du bannissement: Il y a 3ans, malheureusement je ne me souviens pas plus de détails
    • Serveur spécifique: Uppercraft
    • Pourquoi j'ai été banni? Je provoquais et insultait les joueurs, en essayant de leur faire prendre conscience de leur infériorité et stupidité, seulement je ne voyais pas qu'au fond c'était moi qui arborait le plus ces titres dénigrants que j'attribuais aux autres. Je ne pouvais pas tomber plus bas et je n'avais aucune conscience des conséquences que mes actes auraient pu sans doute enclencher. Ces paroles peuvent faire du mal aux joueurs, les forcer à quitter le serveur, même me répondre de manière offensive également ce qui conduit à une discussion qui sème le chaos dans le chat, etc... Bref j'étais très clairement nuisible au serveur et à la communauté. Si je me souviens bien, un membre du staff m'avait prévenu de mon comportement mais j'ai continué comme si le ban ne me souciait pas. Quelques heures plus tard, mes actes avaient abouti à un bannissement permanent.
    • Pourquoi revenir sur Onecraft? J'ai arrêté Minecraft pendant quelques années puis suis revenu vers 19 ans, cherchant un serveur sky block avec une petite communauté française. J'ai de suite pensé à ce serveur mais j'y avais été banni. De plus, je n'ai trouvé aucun autre serveur qui contenait ce que je voulais (ex: hypixel avec les minions...).
    • Pourquoi me donner une seconde et dernière chance? Je vois très clairement pourquoi j'ai été banni et j'aurais fais pareil si j'avais été staff. Les insultes sont intolérables. J'ai grandi dans ma tête depuis, remarquant que mes actions étaient enfantines et offensantes. C'est clairement quelque chose que je ne ferais plus maintenant et que je ne voudrais plus surtout. Si je reviens sur Onecraft, c'est pour tranquillement avancer sur mon île laissée seule pendants plus de 3 ans et jouer en paix avec mon collègue d'île(xNeox). Insulter ou provoquer ne me viendrait même plus à l'esprit aujourd'hui, c'est quelque chose qui ne peut que se retourner contre soi, sans compter le mal fait aux autres. Ce que j'avais à dire est là, et chaque mots ici présents sont là car je le pense vraiment, et non juste pour trouver un moyen de me faire déban.

    J'écris ceci avec toute sincérité, mes mots ne sont pas là pour insulter ou provoquer qui que ce soit cette fois-ci. C'est ma dernière chance pour me repentir et j'espère que mon message ai été assez convaincant afin de prouver ma sincérité.

    Bien à vous,


    JB
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,

    Nous avons décidé de t'accorder le pardon. Nous te conseillons d'être irréprochable à l'avenir, car la moindre erreur pourra te conduire au ban.

    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr