La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon (PvPgamerIF)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DynamoHX_, 18 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DynamoHX_

    DynamoHX_ Membre

    Inscrit :
    14 Décembre 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Messieurs, Mesdames, bonjour,

    Je viens vers vous puisque j'ai été bannis du serveur OneCraft il y a 8 ans (ça fait long !)

    J'ai été banni pour cause de triche (ForceField), j'ai été banni sous le pseudo de PvPgamerIF je croit...

    Je regrette sincèrement ce que j'ai pu commettre par le passé et en grandissant j'ai pu prendre conscience que ce que j'ai fait c'est mal et que maintenant je suis prêt à jouer un jeu fair-play pour le bien de notre communauté.

    Maintenant je joue sous le pseudo de DynamoHX_, de plus, j'ai déjà eu une demande de débannissement mais le modérateur qui a accepté ma demande de pardon m'a dit que vous n'avez aucune trace de mon bannissement, j'en conclus donc que c'est à cause de la date de mon bannissement qui est assez lointaine.

    Donc, pour preuve je vous met ci-dessous un screen de mon bannissement.

    En espérant une réponse de votre part dans les plus brefs délais.
    Cordialement Bastien (DynamoHX_)
     

    Pièces jointes:

  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    C'est vrai que 7 ans et demi de ban, ça fait long...

    Nous t'accordons donc le déban :) Veille cependant à bien lire le règlement (en gardant à l'esprit que la triche est toujours strictement interdite) ;)

    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr