La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon prime68

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par swagdog68, 14 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. swagdog68

    swagdog68 Membre

    Inscrit :
    16 Décembre 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +0
    Demande de pardon
    Mon pseudo au moment du ban étais "prime68" ( mon pseudo actuelle est aWayX), la raison de mon bannissement était que j'avais insulté, je ne m'en souviens plus de la date et l'heure de mon bannissement. J'avais insulté un joueur puis un membre du staff; j'ai étais bannis sur le serveur uppercraft ( skyblock).

    Sa va faire plus de 4ans que j'ai étais ban ( en 2016) , j'aimerais revenir par nostalgie, je suis beaucoup plus mature qu'avant et je serais plus raisonnable. J'aimerais vraiment revenir car j'ai passé de nombreuse heure à joué dans votre serveur. je m'excuse encore pour mon comportement d'avant, cela ne se reproduira plus.

    Cordialement aWayX
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir aWayX,

    Tu as été débanni, tu peux d'ores et déjà te connecter sur Onecraft :)
    Fais attention à ton comportement cependant, il te sera beaucoup plus difficile d'obtenir un autre débannissement à l'avenir ;)

    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr