La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon OnlyPsilonFlo#1336 - Discord

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par florent10140, 14 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. florent10140

    florent10140 Membre

    Inscrit :
    2 Novembre 2019
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +26
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ban Discord OnlyPsilonFlo

    Bonjour / Bonsoir, je vous expose aujourd'hui ma demande de déban du discord communautaire de OneCraft. J'ai étais banni le 03/11/2021 pour avoir mentionnée mtc.

    Je souhaite être debanni pour à nouveau avoir accès aux annonce et surtout participer aux events.

    Je regrette ce que j'ai fais, je ne réiterais pas cette action :/


     

    Pièces jointes:

  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,

    Ce n'est pas la seule raison pour laquelle tu as été banni. Tu as provoqué et tu as été irrespectueux envers Onecraft.
    On ne t'interdit pas de t'exprimer ou de remettre quelque chose sur Onecraft, mais il y a une manière de t'exprimer qu'il ne faut pas avoir. Critiquer continuellement Onecraft n'est pas agréable du tout, on t'a expliqué pourquoi les règles étaient là, et remettre des débats sur la table alors qu'on a clairement déclaré qu'ils étaient clos n'est pas quelque chose à refaire.

    Tu ne seras pas débanni, ton bannissement est justifié. Il fallait y penser avant ; tu as même clairement dit sur Discord le jour de ton ban qu'il t'importait peu que tu y sois banni.

    Bon jeu sur Onecraft !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr