La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Nyxterim

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Nyxterim, 10 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    Salut j'ai été ban hier (09/08) pour insultes racistes par guiguix x)
    je sais que j'ai peu de chance d’être deban mais je m'en moque et donc jvais plus(+) me relâcher
    Alors ce qu'il s'est passé est assez drôle (en tout cas pour moi).
    après une discussion avec un joueur de la fac de sparock (yt jsais pas quoi) sur le pillage de ma salle des coffres ce con sort dans le chat (allié) un (j'écris comme il a écrit) hallawakbar et donc je dis que c'est un arabe (faut pas me dire aussi que c'est un français qui va parler comme ça). Puis guiguix arrive sur ses grands chevaux car il est modo et en peut plus du pouvoir qu'il lui est conféré et décide de me ban pour insultes racistes xDDDDDDDD.
    Donc je pense qu'il faudrait peut être expliquer a cet intelligent modo ce qu'est une insulte car dans ce cas dire que quelqu’un est arabe par rapport a un de ces propos est une insulte raciste dire a quelqu’un que c'est un français en est une tout aussi (j’espère que vous comprendrez le rapprochement absurde) et je ne pourrais que conseiller a guiguix de vite aller s'acheter un cerveau car etre aussi stupide est assez grave et entre nous c'est pas trop dur de vivre comme ça au quotidien guiguix? :p
    Aussi je ne peux que vous conseiller d’arrêter de faire passer ses gens la pour les pauvres petite victimes et de nous faire passer pour les méchants alors que c'est même plutôt l'inverse x)
    Il faudrait aussi changer quelques personnes du staff (comme guiguix) qui foutent absolument rien et qui sont presque jamais co par des gens sympas qui eux aident et a toutes heures le matin comme le soir (comme moi :p)
    en gros j'ai la flemme de faire une demande de recrutement qui je sais sera refusée alors que je ferais un super guide car moi jfais pas le radin sur les diams avec les new et je leur apprend a connaitre le serv du mieux que je peux comme d'autre guide (numa jackou ect ...) et aussi faudrait limité leur pouvoir car le modo du gta qui vient faire chier sur le fac la au bout d'un moment c'est saoulant ^^.

    C'était Nyxterim (sevix pour les modo pas au courant '_') et j'aimerais bien être deban du serv car il est bien et surtout j'ai payé 50euros pour rejouer dessus et j'étais lvl 10 !Oo et sa me fais chier de les avoir perdu a cause d'un modo sans cervelle. PS: cette lettre est remplie de sarcasme et de foutage de gueule et sachez que je "riais" en écrivant et non pas que je rageais x) sur ce bizou :p

    Liste des insulte contre guiguix avec leur traduction car il peut pas les comprendre sans cerveau :eek:
    cet intelligent modo= t'es con
    aller s'acheter un cerveau=t'es con
    stupide=t'es con
    modo sans cervelle=t'es con

    je voudrais aussi que se soit traiter par quelqu’un de sensé et assez juste que j'aime bien en plus (MTC) :)
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi,
    Merci du conseil pour le cerveau, je vais te filer un tuyau aussi, prends des bonnes lunettes, tu as été banni pour insulte et propos racistes et non insultes racistes :)
    Je vais mettre à part le côté où tu me râles dessus parce que bon je te connais, pour en revenir à l'essentiel tu as déjà été banni et tu es revenu avec un autre compte. On considère que l'on te laisse une dernière chance, et tu as recommencé à insulter. Donc je recommence à te bannir, quoi de plus normal ?
    Enfin pour un deban, tu ne respecte pas le modèle et tu ne montre pas une once d'excuse ou autre, donc je ne vois pas pourquoi te donner une autre chance.
     
  3. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    reuuuuuh alors vu que ta fermer ba jpeux plus écrire donc je fait une nouveau poste.
    donc ok jme suis trompé sur insulte racistes mais bon sa reste pareil de 1 jvois pas ou est le racisme x) car si tu considère qu'il y a plusieurs race différentes(en tout pas qu'avec les humain) bah deja t'es raciste ^^
    et pour les insultes a par avoir répondu a celle de YT truc bah j'en ai pas dis j'ai aussi précisé que mtc devrait traiter la demande car je savais que toi ou un autre allait le faire et mettre non direct.
    et pour l'once d’excuse pourquoi je m’excuserais de me défendre et d'avoir rien fait?? le gars et venu chercher la merde jlui ai juste répondu. et pour la forme de la demande il y a tout sauf l'heure car je m'en souviens plus et j'ai pas fait gaffe sur le coup mais bon toi tu dois la connaitre vu que d’après ce que tu as mis sur le forum sur une autre page tu note tout tes ban ect ... :)
    voila
     
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    En effet, j'ai même encore le screen que j'ai utilisé comme preuve de ban ... [​IMG]
    Tu n'as toujours rien fais ?
    Ensuite les demandes sont traitées par le staff et non uniquement MTC, il a autre chose à faire. Donc que ce soit moi ou quelqu'un d'autre la réponse aurait été la même, et elle reste la même. Si tu as autre chose à rajouter je laisse la discussion ouverte pour l'instant.
     
  5. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    oui bon a me met que j'ai pas le privilège de répondre sur l'autre truc '_' donc déso du spam et sur ton screen on voit bien que le gars a commencer a m'insulter en me traitant de petit con donc exactement ce que je disais je lui ai répondu :)

    Nyx
     
  6. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Tu aurais pu et aurais du screen et report, le fait que l'on t'insulte ne te donne pas le droit de répondre par quelque chose de plus grave. Le joueur a été quand à lui averti, la différence avec toi est que ce n'étais pas ta première fois, loin de là. Maintenant je pense qu'il n'y a plus lieu de poursuivre cette discussion, tu as eu l'éclairage sur ce que l'on te reproche.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr