La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Noklly

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Noklly, 17 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    Bonjour / Bonsoir, je suis ici pour demander pardon de mes actes passés.




    J’écris sans fierté cette demande de pardon pour triche et plus précisément de X-Ray.

    J’ai été banni définitivement de Onecraft pour “Cheat X-ray” par DameNerie le 2 Novembre 2019 à 16h58.

    Nous n’allons pas tourner autour du pot, oui, effectivement j’ai abusé de X-ray récoltant moultes de minerais rares. J’ai commencé à l'utiliser il y’a environ… 3-4 jours, je pense le 28 Octobre 2019.

    Effectivement je ne sais pas trop ce qui m’a pris à totalement abuser de ce cheat, mais ce n’est que maintenant que je me rends compte qu'il y’a de lourdes conséquences comme dans le cas présent le bannissement définitif du serveur.

    Et donc j’écris cette demande de pardon pour ma propre conscience mais aussi de pouvoir (si c’est encore possible) de pouvoir négocier, si vous pensez que je mérite cette requête, une réduction de peine avec le clean de mes inventaires etc.

    Voilà plusieurs années que je suis sur Onecraft, tout d’abords sur le GTA, puis après une longue pause, je suis revenu pour jouer au battlecraft il y’a maintenant presque un mois je pense, et il y’a quelques jours j’ai installé X-ray pour “essayer” (N’ayant jamais compris comment mettre quoi que ce soit comme des shaders ou autre mods dont des cheats) et jusqu’à la j’en ai abusé pour me faire BEAUCOUP de coins.


    Maintenant à l’heure où j’écris cette demande, je ne nies pas les faits, et je ne me rends compte maintenant l’ampleur de la gravité de mes actions sur l’économie et le bien être du serveur. Je comprends alors la sanction qui a été prise pour une aussi grosse infraction aux règles de Onecraft.

    Je tiens énormément à ce serveur qu’est Onecraft, j’y ai passé 2-3 ans tout en étant 100% legit, et je perds ces années jouant sur ce serveur en ayant voulu faire cette stupidité qu’est le cheat par X-Ray sur le serveur Onecraft et je le regrette vraiment beaucoup.


    Alors, je tiens à m’excuser pour cet abû de cheat par X-Ray, ces conneries que j’ai fais auraient bien pu faire mourir l'économie et l'expérience de jeu des (nouveaux) joueurs.

    Je me sens honteux et avec zéro fierté dans mes actes qui sont impardonnable, vous devez surement être extrêmement déçu de ce que j’ai fais.


    Malgré ça, je vous promet le désintérêt total et la désinstallation du X-ray sur mon Minecraft, je m’engage à redevenir un joueur 100% legit comme j’ai toujours pu l’être auparavant.

    je m’engage à ne plus faire une telle stupidité


    J’aimerais pouvoir avoir une seconde, retrouver tous les joueurs de One, ça commence à me manquer.


    Je crois que c’est tout ce que j’ai à dire pour cette demande de pardon.


    Noklly
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Je peux concevoir que tu regrettes tes actes, mais la triche est formellement interdite sur le serveur, désolé mais tu resteras banni :/
    Cela dit, au vu de la teneur de la demande et des choses véridiques qui y sont dites, un débannissement (dans longtemps ?) n'est pas exclu. A toi de voir ce que doit vouloir dire le "longtemps" ^^
    Bonne soirée à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr