La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - MyNameIsNoam

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Noam, 8 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Noam

    Noam Membre

    Inscrit :
    8 Mai 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Mon pseudo minecraft du moment :

    MyNameIsNoam ( Pseudo inconnu, celui-ci du ban )

    Raison affichée du bannissement :

    upload_2021-5-8_15-27-1.png

    Date et heure du bannissement :

    Il y a de nombreuses années malheureusement, je n'ai pas la moindre idée de l'année je suis sincèrement désolé....

    Le serveur sur lequel je suis bannis :

    Je suis bannis de tout les serveurs, en tout cas c'est ce que je pense, déjà du hub c'est sur car je ne peux me connecté à celui-ci.

    La raison du ban de mon point de vue :

    J'ai utilisé un logiciel de triche dans le Lobby (hub)

    Mes explications ainsi que ma motivation :

    Bonjour Madames,Monsieurs

    Je décide en ce jour de faire ma demande pour revenir jouer une expérience digne de ce nom sur vos serveurs, malheureusement il y a plusieurs années de cela j'ai fait l'erreur d'installer un logiciel de triche et de rejoindre vos serveurs avec celui-ci, en réalité ce n'est pas votre network que j'ai rejoint avec mon logiciel de triche mais votre serveur Lobby, effectivement à aucun moment je n'aurais dû faire cette erreur mais il y a des années je me disait qu'en réalité dans le lobby je dérangeais le jeu d'une quelconque personne, même après plusieurs années je me dis que cette affirmation est réelle mais c’est vrai qu'une vision plus globale permet aussi de déterminer que pour un nouveau joueur le fait de voir une personne utilisée un logiciel de triche dans le lobby peut donner une mauvaise image du serveur, je tiens à m'excuser auprès des personnes présente sur le serveur Lobby à ce moment la même si d'une certaine manière je ne l'ai est pas dérangées.

    Je me suis quand même remis en question après ce bannissement c'est bien pour cela que je fais ma demande de pardon, alors c'est évidemment à vous de trancher la question mais même en cas d'avis négatif je vous remercie.

    Merci d'agréer, mes plus sincères salutations
    Cordialement,
    Noam G.
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire une demande comme tu l'as fais. Après presque 5 ans nous acceptons tes excuses, tu as été débanni et tu peux dès à présent revenir sur le serveur.
    Bon retour à toi et bon jeu sur Onecraft ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr