La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de Pardon - Mixtovia

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Mixtovia, 10 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mixtovia

    Mixtovia Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, il y a un ans (je crois), j'ai acheté Minecraft, j'ai opté pour la version java. Je jouais sur un pc familial, mon frère jouait déjà à Minecraft et donc, il y avait des serveurs dans le launcher. J'ai donc opté pour onecraft. Les premier jours, je farm, je ne suis dans aucune faction et tout se passe (un peut près) bien. Ensuite, arrive cyrile machin chose (je ne me souviens plus de son pseudo) cette personne m'insultait et me détruisait totalement par pur plaisir. J'ai donc fait appelle à Grab3n, très pro, il m'a beaucoup aidé sur le serveur.
    j'en avait mare de cette très mauvaise ambiance dans ce serveur. J'ai donc arrêter de jouer pendant au moins 5mois. En suite, j'ai donc décider de revenir sur ce serveur en pensant que cette histoire était passé mais non. J'ai donc proposer de faire un pvp avec Grab3n mais, voulant faire bonne impression, j'ai lancer un client de cheat. J'ai utiliser plusieurs cheats avant qui s'en rende compte et après, j'ai 30jours de ban avec surci. Les membres du chat se moquaient de moi, c'était trop. J'ai donc activer mon fly et je me suis fait kick jusqu'à ce que j'arive aux 8fois...

    ps: suite à cette mauvaise expérience, j'ai suprimé Grab3n de discord.
    ps 2 : à cause du lient, je me suis fait hacker mon compte Minecraft mais, heureusement, j'ai réussi à le récupérer.

    C'est avec mes plus grandes excuses, que je jure de ne plus jamais cheat sur ce serveur;

    Que je demande ma demande de déban.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Tu es revenu en double-compte récemment sur le serveur, ce qui ne joue pas en ta faveur. De plus, tu es allé voir un membre du staff en message privé pour réclamer le débannissement.

    Dans ces conditions, nous ne pouvons pas accepter ta demande, qui est donc refusée. Tu resteras banni pour le moment.

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr