La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon]-Misteregg

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Misteregg, 9 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Misteregg

    Misteregg Membre

    Inscrit :
    4 Décembre 2016
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +4
    Bonjour,
    Il y a 2 ans de là, sous mon ancien pseudo Misteregg (actuellement Ckobass), je me suis fais bannir pour "Insultes répétées/Vulgarités" sur le serveur GTACraft. Je ne suis pas du tout certain de la date et de l'heure, je sais que l'événement s'est déroulé il y a environ 2 ans.
    Disons le explicitement, j'ai pété un plomb, et sorti toutes les insultes possibles. Sur le moment largement alcoolisé je n'avais pas conscience des faits et de ses conséquences. Sous les effets de l'alcool, j'ai oublié la scène et le jeu avec. C'est récemment que je réouvre Minecraft et souhaite m'amuser tranquillement. Je cherche sur quel serveur aller, et le premier qui vient est Onecraft. Au même moment, me revient alors le bout d'histoire que je viens de vous raconter.
    C'est pourquoi je vous rédige cette lettre d'excuse en vous assurant que ce genre d'incident idiot ne se reproduira plus. En plus du fait que je ne consomme que rarement pour des occasions, je sais me modérer et rester calme. Je vous demande pardon, à vous, à la communauté présente lors de l'événement, mais surtout au staff qui a dû me supporter et en venir au bannissement pour avoir du calme.
    En souhaitant vous avoir convaincu,
    Bonne journée et bon jeu.
    Ckobass
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Excuses acceptée ! Tu peux revenir dès maintenant sur le serveur, cependant n'oublie pas que l'alcool ne justifie rien il n'y aura pas forcément de seconde chance.
    Bon retour à toi et bon jeu ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr