Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé demande de pardon mimus59

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par mimus59, 19 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimus59

mimus59 Membre

Inscrit :
    14 Mai 2017
    Évaluations:
    +0
    motif du ban : insulte
    pseudo : mimus59
    heure et jour du ban : il y a peu pres un an
    ce que j'ai fait : j'ai insulte une joueuse
    explication : bonjour je me permet de remettre une demande de pardon car il est vrai que je me suis effectivement connecte au serveur onecraft avec une autre compte car j'aime beaucoup jouer a se serveur.
    Et le fait que cela fait 1 ans que j'ai pas pu jouer m'embeter beaucoup.
    Je tiens tout de meme a redire que j'avais tout de meme depenser 25 euros pour le serveur(grade heros) et que ce faire ban permanence pour une insulte envers une joueuse suite a une trahison est un peu beaucoup je pense

merci de reconsiderer ma demande et je tiens vraiment a m'excuser pour tout et si je me fais unban vous n'aurez plus jamais de probleme avec moi.

coordialement un joueur aimant beaucoup votre serveur

mimus59

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Tu as effectivement été banni il y a environ 1 ans pour Insultes graves mais tu as décidé de revenir via un double compte et c'est formellement interdit et cela aggrave ton cas :/
    Désolé mais tu resteras banni

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr