Bonjour, j'ai été ban définitivement sous le pseudo de Maxou5000 il y a plus de 5 ans (mon pseudo est désormais EterSky). Comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous, j'ai été ban pour Insultes (5/5). Je n'ai pas la date exacte de mon ban mais ce que je sais c'est que j'ai été ban il y a plus de 5 ans (comme noté ci-dessus). Je m'explique sur mon ban: j'étais dans un mode pvp (peut-être battlecraft) et, moi étant jeune, j'avais décidé d'insulter 5 fois dans le chat (ne me demandez pas pourquoi ). Celà fait plus de 5 ans, je suis devenu plus mature et j'aimerais revenir sur le serveur et voir l'évolution de celui-ci depuis mon ban. Merci de votre compréhension ! -EterSky Message écrit après publication de la demande de pardon: Je viens de retrouver mon screen le plus récent sur le serv et il date de Août 2014, je tenais à envoyer ça pour donner un peu plus d'infos sur la date
Bonsoir, Tu es débanni, tu peux revenir jouer sur Onecraft. Nous te rappelons cependant qu'il faut lire le règlement au complet : https://www.onecraft.fr/forum/threads/reglement-general.10/ . Je t'invite donc à le faire dès maintenant Bon retour et bon jeu à toi sur Onecraft