La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - maxenced52

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par RetroGamePlayer, 27 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RetroGamePlayer

    Inscrit :
    27 Mars 2021
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je suis le joueur maxenced52 (maintenant j'ai changé mon pseudo qui est donc aujourd'hui RetroGamePlayer). J'ai été ban il y a maintenant quelques années sur le gta craft (vers 2017 je pense), la raison qui est affichée est "la triche est interdite (8/8)". J'ai été banni donc pour cheat et je pense avoir utilisé fly ou killaura. Maintenant, j'ai beaucoup changé (j'ai arrêté de cheater et d'insulter depuis longtemps). C'est pour cela que j'aimerai beaucoup retourné sur Onecraft afin de m'amuser et redécouvrir le serveur (je présente évidemment mes sincères excuses envers le staff)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Ta demande n'est pas assez convaincante pour nous, la présentation est négligée et les fautes d'orthographe n'aident pas. Elle est donc refusée.
    Fais une nouvelle demande en corrigeant tout cela et en étant plus convaincant, et nous pourrons éventuellement revenir sur notre décision ;)

    Bonne soirée à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr