Bonjour, Bonsoir Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je refais une demande de pardon alors que la dernière à été accepté, je vous invite à vous rediriger vers celle-ci pour bien comprendre l’intérêt de cette dernière. ---> https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-lyme_.4100/ Votre pseudo Minecraft au moment du ban: DjawidaLaBeuBeu (psuedo actuel: Lyme_) Raison affichée du bannissement: Provocations répétés Date et heure du bannissement: Vendredi 19 Janvier 2018 dans la soirée Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Provocation malgré les avertissements même si ce soir là l'intention de provoquer n'y était pas, je pense que c'était la goutte qui à fait déborder le vase. De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Banni du gta et je jouais essentiellement au gta Vos explications Pour commencer comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà expliqué les raisons de mon ban, je me suis excusé et j'ai demandé à avoir une seconde chance pour prouver ma motivation et ma détermination. Cela fait 4 mois que j'ai fait ma demande de pardon et à 3 jours près 1 an que je suis banni. Je pensais faire une demande de pardon énorme bien chargé mais je me suis dit que cela n'avait aucun intérêt. Il vaut mieux que je fasse quelque chose de naturel, de vrai, quelque chose qui n'est pas exagéré et qui est bourré de répétions et de mensonge. Alors voilà 4 mois que j'ai été débanni du discord et du forum, j'ai prit pour engagement de m'investir au près de la communauté et de prouver que j'avais changé. Il se trouve que depuis 1 moi je ne suis pas très actif mais entre les cours et les vacances c'est compliqué d'être par tout puis je ne voulais absolument pas venir sur one en étant stressé, brassé et fatigué ce qui aurait pu engendré la faute. Je pense que pendant ces 1 ans et ces 4 mois avoir prit conscience de mes erreurs et avoir apprit. Pour rester sincère comme je le resterai et je le suis resté pendant cette période, je pense avoir été exemplaire et je vous ai prouvé que j'avais changé. Je promets d'avoir mit un traie sur le passé comme m'être excusé au près du staff et des joueurs et d'avoir partagé, rigolé, et rapproché encore plus de la communauté. Alors oui peut être que je n'ai pas écrit un pavé mais je pense avoir tout fait pour pardonner ma faute et avoir essayé de vous prouver à vous staff que j'avais changé, j'ai fait le maximum. Je vous garantie et vous jure que dorénavant je ne vais plus déraper et que je serai un joueur exemplaire et investit. Je vous demande donc le pardon et je tiens une nouvelle fois à m'excuser au près de toute la communauté pour mes actes déroutant. La communauté et le serveur me manque et si je dois attendre encore j'attendrais et si je dois donner encore plus d'effort alors je les donnerai. Veuillez encore une fois agréer mes plus sincères excuses. Bonne continuations à vous j’espère vous revoir très vite. Lyme_
Bonjour, Tu as été débanni forum et discord assez difficilement, et tes posts forum "limites" n'ont pas vraiment joué en ta faveur. Tu oublies également les nombreux double-comptes que tu as utilisé pour revenir sur le serveur et les propos dis à un membre du staff sur Discord, qui étaient vraiment déplacés. Tu resteras banni (au moins pendant un long moment, sinon définitivement), désolé :/ Bonne journée !