Bonjour/Bonsoir Je suis Lilianos29 ancien joueur Onecraftiens principalement sur le serveur GtaCraft . J'ai été banni pour provocations, Il y'a maintenant plus de 10 mois . Je ne pense pas avoir besoin de m'expliquer ou de faire un pavé pour détailler les faits. Depuis tout ce temps, je ne me souviens plus la cause exacte du a mon ban mais je pense qu'elle devait suffire pour être sanctionnée. Mes explications sur cette demande seront clairs: Le serveur lui même et sa communauté qui as du changer depuis ce temps me manque énormément. Evidemment je regrette ce que j'ai fais, mais j'ai principalement mûris et grandis pour éviter de tels débordements. Je sais aussi que peu de demande de ban concret sont acceptés, (la plupart sont des erreurs, ou des bugs). En l’occurrence j'ai été en tort ; Mais je tente quand même ma chance en espérant pouvoir revenir . Voilà ce sera tout pour moi, j’espère que vous prendrez le temps de "réfléxioné" ! Merci d'avoir traiter cette demande "membre du staff", et j’espère vous revoir un de ces quatre ! Lilianos29
Bonjour à toi, Désolé mais d'une part tu avais été plusieurs fois proche du ban à cause de provocations, etc. Tu avais eu bien des chances avant d'être définitivement banni, et tu n'as pas su les saisir. Désolé mais tu resteras banni :/