Je ne m'attendais pas à devoir en faire une un jour et j'en vois déjà sourir à l'idée de me voir être banni. Alors commencons; Pseudo au moment du bannissement : L_Homme_en_Rouge. Raison affichée du bannissement : Publicité. Date et heure du bannissement : Le 20 Août 2018, aux environs de Minuit (le glas de mon bannissement s'est fait entendre 12 fois). Qu'est-ce que vous avez fait pour être banni : J'avais déjà deux avertissements dans mon casier, l'un remontant à plusieurs mois maintenant et l'autre tout récent pour provocation, et le dernier clou du cerceuil aura été pour publicité. De quel serveur : De Onecraft je dirai vu que je n'y ai plus accès, mais sinon cela s'est produit sur le GTA. Vos explications : J'ai partagé le lien de mon serveur Discord dans le chat privé de gang afin que mes nouvelles recrues puissent me rejoindre et ça aura été le 3ème avertissement qui m'aura valu ce bannissement. Le second doit être lorsque j'ai fais le reproche à nicoca qu'il écrivait assez mal quand lui m'accusait d'être un double compte (de qui, je ne sais pas), après quoi il s'est emporté et m'a dit qu'il était dysorthographique et je me suis aussitôt excusé auprès de lui. Et le premier qui remonte à plusieurs mois déjà m'a été procuré par Guiguix pour mes sarcasmes qui se faisaient trop récurrents, j'ai retenu la leçon depuis. Je reconnais entièrement mes fautes passées et les assume pleinement. Je tiens également à me faire pardonner auprès du staff en question pour mes écarts. Ce serait triste d'être achevé pour si peu en fin de compte, je tiens à revenir et accepterai de me faire bannir au moindre débordement de ma part. Bien à vous, Vangorich
Bonjour à toi, Je voulais revenir sur ce que tu as énoncé, car tu n'as pas cité toutes les infractions que tu as commis. Tout d'abord, il y a en effet un avertissement assez ancien que tu as cité, ainsi que des rappels à l'ordre suite à du usebug. Mais c'est surtout les événements récents, qui sont la cause de ton ban. Tu as reçu un avertissement sur le GTA pour provocations, et quasiment dans la foulée un deuxième avertissement, celui ci au BattleCraft, toujours pour provocations mais aussi comportement déplacé. Tu avais réitéré ce qui t'avais été reproché dans une plainte sur le forum il n'y a pas longtemps, et tu étais donc sévèrement averti, proche du ban. Et cela se termine effectivement hier soir par le contournement de l'anti-publicité à trois reprises, alors qu'il y a d'autres moyens pour donner un lien discord, comme un mp discord ou un mp forum. Cela a donc scellé la décision de te bannir, étant donné les nombreuses infractions cumulées. Tu dis avoir retenu la leçon de ton tout premier avertissement sur tes sarcasmes, mais nous n'avons pas constaté d'amélioration, parfois loin de là, surtout ces derniers temps. Je refuse donc ta demande, je n'ai pas l'impression que tu ais la maîtrise de tes paroles et de ce qu'elles peuvent provoquer chez les autres joueurs :/