La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - Krisox

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Krisox03, 6 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Krisox03

    Krisox03 Membre

    Inscrit :
    23 Novembre 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bien le bonjour ! Je décide de refaire une deuxième demande qui cette fois respectera le modèle imposé. Je vous souhaite une bonne lecture.

    1) Mon pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : Comme indiqué sur ma demande précédente, je ne me souviens plus de mon ancien pseudo mais le nouveau est Krisox

    2) Raison affichée du bannissement : Insultes et vulgarité

    3) Date et heure du bannissement : Il y a déjà plus de 3ans passé

    4) Qu'est ce que j'ai fais pour être banni : Je ne me souviens plus de mes paroles mais je sais que c'etais vraiment stupide de ma part...

    5) De quel serveur je me suis fais bannir, ou quel serveur je joue le plus : Le battlecraft

    6) Mes explications : Je sais que je n'avais absolument pas a insulté cette personne et qu'aucune raisons ne pourrai justifier mes actes mais je vous promets que cela ne se reproduira plus promis. Je m'excuse aussi pour mon comportement passé et vous assure que j'ai grandement gagné en maturité.

    Voila c'est déjà la fin de ma demande. J'espère vous avoir convaincu et vous revoir aussi vite sur Onecraft !
    Merci de votre compréhension.
     
    #1 Krisox03, 6 Janvier 2020
    Dernière édition: 7 Janvier 2020
  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Bonsoir,
    Ta demande est acceptée, tu peux donc dès à présent revenir jouer sur Onecraft ! :)
    Nous comptons sur toi pour ne plus reproduire les erreurs que tu as pu faire par le passé, sans quoi tu seras banni à nouveau.
    Je te souhaite une bonne soirée et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr