La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [DEMANDE DE PARDON] KenzaLaBeuBeu(Lyme_)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Lyme_, 22 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Bonjour/Bonsoir à vous,

    Voilà ci-dessous ma 3 ème demande de pardon pour mes actes regrettables avant mon ban de janvier 2018 et après celui-ci.
    Je pense qu’il est important de lire ma deuxième demande de pardon qui résume tous les faits, je ne pense pas que se soit utile de faire un copier coller et de répéter l’histoire je vais alors faire une lettre de pardon plus légère. (si il faut que je recommence comme la précédente alors je le ferai)

    En espérant que vous auriez un regard critique et réfléchit suite à cette lettre de pardon je serai prêt à prendre toutes les remarques à fin de continuer à travailler sur mes tords, en vous souhaitant une bonne lecture.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : KenzaLaBeuBeu (Lyme_)
    • Raison affichée du bannissement : Provocations répétées
    • Date et heure du bannissement : 28 Janvier 2018
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: provocations, menaces, insultes, doubles comptes, post limite forum,
    • De quel serveur : GTA


    Tout d’abord il faut savoir que j’ai fait très vite ami ami avec de nombreux joueurs actifs du serveur et même certaines personnes du staff de l’époque, j’ai alors bien prit la main sur le gta et j’ai prit confiance en m’imaginant comme une personne influente du serveur gta et un joueur fort avec du charisme. Si je ne vous ai pas dit sa au par avant c’est que je ne m’en été pas rendu compte et c’est en prenant 2 ans de recul que je m’en suis aperçus.

    Alors il faut savoir que j’étais donc un joueur provocateur et pas très fair-play, en vérité j’étais toujours à la limite de la provocation mais à force de me faire avertir j’ai prit des warns puis un ban, je tiens donc à m’excuser sur ce comportement meskin de joueur non fairplay et provocateur qui nie a la communauté et au serveur ainsi qu’a l’image de tout le NetWork.

    Puis j’ai été banni le 28 janvier 2018 suite aux nombreux avertissements du staffs que je n’avais pas prit en compte, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Après ce ban je suis allé harceler, insulter, menacer certains membres du staff ainsi que quelques joueurs en mp ou alors sur le serveur discord du serveur. Je leur ai dit des choses horrible et malsaine qui aujourd’hui me font honte alors un grand pardon à toutes ces personnes a qui j’ai causé du tord et que j’ai pu choqué, j’ai prit assez de maturité pour savoir accepter mes erreurs et ne pas déchainer ma haine ou à remettre la faute sur les autres. Sa ne suffit surement pas de demander pardon mais sachez que je m’en veux encore aujourd’hui et que j’en ai encore honte et que mes excuses sont réel de plus je suis déjà allé m’excuser en pv au près des personnes concernés il y a quelques temps.

    Ensuite je suis revenu sur le serveur avec de nombreux doubles comptes pour retrouver mon serveur de cœur mais j’assume aussi pour prendre a vengeance et détruire le rp du jeu. A l’époque je n’ai pas réfléchit aux conséquences, en plus d’avoir perdu de l’argent pour les dc j’ai perdu un peu plus de chance de retrouver l’air frais de mon serveur de cœur alors je tiens a dire pour cela que je suis désolé d’avoir encore une fois enfreint les règles du serveurs.

    Enfin après avoir coupé les ponts avec onecraft pendant quelques temps j’ai fait une demande de pardon sur le forum pour essayer de prouver ma détermination et mon envie de prouver au staff et aux joueurs que j’ai changé, mais étourdi comme je suis j’ai posté un post « limite » qui m’a encore causé du tort. Etant donné que j’avais eu le feu vert d’un membre du staff je n’ai pas prit de recul encore une fois sur l’impact de ce post au près des plus jeune et je tiens a vous demander pardon pour ce geste maladroit qui n’était pas du tout fait dans un but malsain.


    Nous arrivons enfin au termes de cette lettre j’espère que j’ai bien cité tous les faits. J’ai prit le temps de m’excuser et d’ajouter mon ressentit avec du recul pour chaque erreur que j’ai commise. Je tiens encore une fois à vous demander pardon au près du staff et auprès de toute la communauté de OneCraft pour tous mes actes déplacé et immoral comme je l’ai dit précédemment j’ai honte et je m’en veux encore énormément mais j’ai grandi j’ai pris du recul et assez de maturité je sais maintenant réfléchir avant d’agir ainsi que garder mon sang froid et je promets de ne plus avoir un comportement néfaste pour les joueurs le staff et le serveur.

    Sur ceux veuillez agréer mes plus sincères excuses.

    Bonne continuations à vous tous et j'espère vraiment pouvoir rejouer avec vous .

    Lyme_ (KenzaLaBeuBeu)
     
    #1 Lyme_, 22 Mars 2020
    Dernière édition: 23 Mars 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Nous t'accordons le pardon. Fais attention à ce qu'on t'a dit en vocal, la moindre cartouche, et tu seras banni une dernière fois, et cette fois tu n'auras plus aucune chance.
    Donc aie un comportement plus qu'exemplaire. On compte sur toi.
    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr