La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon - KeiZyki_ii

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par KeiZyki, 4 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KeiZyki

    KeiZyki Membre

    Inscrit :
    4 Janvier 2023
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, Cela fait maintenant quelques année que j'ai était banni de votre serveur.
    Je ne me souviens plus en quelle année j'ai était banni mais je reconnais mes faits et je suis prête a accepter les règles de ce serveur.
    J'ai était banni car j'ai eu un mauvais comportement, Insultes/Provocations.
    Mon bannissement c'est passée sur Gtacraft.
    Cela fait maintenant quelques année que j'ai était banni et maintenant 17 ans, j'ai pris de la maturité depuis.
    Je suis prête a avoir un bon comportement et de joué en toute maturité sur votre serveur.

    Merci, Cordialement.

    KeiZyki_ii
     
    #1 KeiZyki, 4 Janvier 2023
    Dernière édition: 4 Janvier 2023
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,

    Nous avons décidé de t'accorder une seconde chance. Fais attention, car une entorse au règlement pourrait te valoir un ban. Je te conseille donc de le lire, si ce n'est pas déjà fait : https://www.onecraft.fr/forum/threads/reglement-general.10/ .

    Bon retour sur Onecraft ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr