La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] K2mas

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par K2mas, 16 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. K2mas

    K2mas Membre

    Inscrit :
    16 Janvier 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    • J'ai été banni parce que je testais le système de warn en décembre et maintenant depuis près d'un mois je suis banni, je pense que c'est excessif un ban perm pour 5 mots.

    • Unbannez moi : Pseudo actuel : K2mas
     
  2. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonsoir K2mas,

    J'ai tellement de chose à te dire que je ne sais par où commencer...

    Parlons tout d'abord du système de ban.
    Il est permanent effectivement, et ce lors de n'importe quel ban.
    Enfin, quand je dis "permanent", c'est faux, puisqu'il y a un moyen simple d'être deban: faire une demande de pardon.
    Ce qui nous montre ainsi la volonté du joueur de revenir, ainsi que son repentit.

    Nous aussi, nous le pensons. C'est d'ailleurs pour cela que généralement, lorsqu'un joueur nous fais une demande de déban dans les mois qui suivent, nous l'acceptons.

    Mais venons en donc à TA demande de pardon en particulier.

    Tout d'abord tu ne respecte en rien le modèle imposé.
    (si on vous l'impose, c'est afin de simplifier le travail du staff pour un deban potentiel)
    Mais cela pourrait ne pas être pris en compte si ta demande de pardon restait convenable tout de même.

    Le problème est que nulle part tu t'excuses d'avoir fais des bêtises, nulle part tu demande pardon d'avoir fauté.
    Car oui, "testé le systeme de warn", implique donc que tu as volontairement insulté 5 fois; que tu as enfreins notre règlement cinq fois.

    J'ai l'impression lorsque je lis ta demande que ce que tu as fais était normal, et que c'est nous qui sommes en tort de ne toujours pas t'avoir débannis.

    Pire, tu semble même nous donner un ordre:
    Tu auras compris que ta demande est donc refusé.

    Nous ne répondons pas à un ordre de déban; mais nous pouvons pardonner à ceux qui savent s'excuser.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr