Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé demande de pardon (je m'excuse)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par The_FrosT_, 11 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The_FrosT_

The_FrosT_ Membre

Inscrit :
    3 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    • Pseudo Minecraft lors du Bannissement : The_FrosT_
    • Raison affichée du bannissement : "Insulte(s)".
    • Date et heure du bannissement : Lundi 3 avril 2017 (aux environ de 12h)
    • Raison du Bannissement : Insulte/Provocation .
    • Explications : J'ai commit l'erreur d'insulter un joueur gradé qui me provoquait un peu en me disant "Ez" ou" gros noob". Me croyant tout permit et j'ai donc enfreins les règles du serveur Onecraft en l'insultant et j'en suis désolé et je m'en excuse sincerement. J'ai prit le temps (une semaine) de me remettre en question de mon côté. Je fait cette demande aujourd'hui car je pense être apte a rejouer parmi vous et le serveur Onecraft commence réellement a me manquer . J'espère que cette fois ci, ma demande pourra vous satisfaire, Cordialement , The_FrosT_ .

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour The_Frost_,
    Les déban sont difficilement acceptables surtout lorsque qu'il s'agit d'insulte et provocation.
    à savoir que si lui te provoquais il fallait report plutôt que t'énerver ^^
    Désolé, le temps écoulé par rapport à la raison du ban ne permet pas un débannissement :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr