La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon : IFindName (_KousKous_)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Dark_Of_Life, 25 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Bonjours à tous,
    Aujourd'hui il est l'heure de ma demande de pardon.
    Mon pseudo au moment du ban été _KouCou_ mon pseudo actuel est IFindName (risque de changement entre temps pour _KousKous_
    J'ai été banni pour provocation,entrave à un évent et comportement déplacé.
    J'ai été banni le 2 novembre entre 11h et 14h sur le UpperCraft mais je jouais principalement au BattleCraft.
    Je vais dès à présent m'expliquer,
    quelque temps avant mon bannissement j'ai été fort provocateur....
    Je provoquais souvent le joueur Toad25 même si malheureusement il n'était pas la seule victime de mes injures....
    Il me frappait et je le re-frappait et tout ça le plus souvent sur le lieu de l'évent d'Halloween.
    Quelque jours avant mon bannissement il y avait le joueur Toad25 qui faisait une tours géante juste a cotée de ma construction pour l'évent,ce qui avait une forte tendance a m'énerver,or maintenant que j'y repense il n'y avais aucun mal.
    Le jours même de mon bannissement un joueur nommer AdamTheRussian me dit qu'il allait me report car je lui aurais volé ça faction.
    Par la suite je suis allé sur le UpperCraft,qui a été le lieu de mon bannissement.AdamTheRussian expliqua donc son problème,mais je fus attiré par autre chose dans le chat,cette chose était le bannissement de Toad25;je n'étais pas au courant je l'ais appris quelque minute avant mon bannissement.
    Pour provoquer,ce qui étais provocable j'écrivis une petite phrase que ressemblais à cela:
    "Je ne voulais pas que ça finisse comme ça"
    quelque minute après,je fut banni.
    ma réaction après le bannissement été "c'est pas juste"
    mais maintenant je tiens à dire merci au membre du staff m'aillant banni.
    Merci infiniment car grasse à vous je ne ferais plus jamais de stupide erreur comme celle ci
    merci car grasse à vous j'ai pu prendre du recul sur ce qui c'étais passé et me faire réfléchir sur moi même.
    Je tiens également a m'excusé au prêt de Toad25 et au prêt de tout Onecraft.
    mon comportement été bien trop déplacer et je m'en excuse et j'en est fort honte...
    Je tiens à te remercier toi qui a lu cette demande de pardon.
    Merci et j'héspaire à bientôt sur Onecraft
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Après avoir examiné ta demande nous avons décidé de t'accorder un déban. Cependant tu as été ban il y a seulement quelques mois, et pour de nombreuses raisons, c'est pourquoi nous t'aurons à l’œil. De ce fait, la moindre erreur pourrait te faire bannir sans forcément de sanctions entre temps. Tiens toi donc à carreaux !
    Ceci étant dit, bon retour à toi sur Onecraft ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr