La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon]- ianfax_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par ianfax, 9 Septembre 2019.

  1. ianfax

    ianfax Membre

    Inscrit :
    26 Décembre 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Cette demande fait suite à la précendente:" [Demande de pardon]- ianfax "
    Raison affichée du bannissement: Double compte
    Date et heure du bannissement: Inconnue
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Suite au bannissement de mon compte "ianfax", je suis revenue avec mon compte "ianfax_" dans l'éspoir de me justifié immédiatement mais ce fut un échec puisque le ban est tombé immédiatement sur ce deuxième compte aussi. (Ce deuxième compte n'a jamais été caché pusique je l'utilisait parfois avec mon frère ou alors moi tout seul quand je voulais n'avoir qu'une barre de vie, ce qui explique pourquoi le premier compte "ianfax" à été ban avec la raison double compte aussi)
    De quel serveur vous vous êtes fait bannir: Tous les serveurs
    Vos explications: Je ne sais pas quoi expliquer de plus le premier post explique déjà la situation donc je ne fait que suivre la procédure et demande donc ma seconde chance pour ce compte aussi.
     
  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Bonsoir,
    J'ai fusionné ce message avec celui de ta précédente demande pour que ça soit un peu plus clair. ^^
    De ce que j'ai compris, tu souhaites faire une demande pour chacun des comptes, sauf cas exceptionnel et si ta demande est acceptée, seul l'un des deux pourra être déban.
    S'il y a un souci avec cette décision, je t'invite à me contacter par message privé. ^^
    Nous reviendrons vers toi dans quelques jours pour apporter une réponse à ta demande principale.
    Bonne fin de journée à toi !
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr