Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé [Demande de pardon] - Groschene

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Groschene, 13 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Groschene

Groschene Membre

Inscrit :
    30 Septembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

A 16h50 précise se dimanche 13 novembre 2016, je me suis fais Bannir pour "Provocation / Vulgarité" par MrGuiguix.

J'aimerais juste savoir, c'est une blague ? Je me suis fais bannir car j'ai dis en premier lieu "C'est relou tous les mecs qui posent la même question" par rapport au gens qui demande tout le temps "comment on a des coins". Je répond donc a la question et ensuite MrGuiguix repose la question "Comment on a des coins" pour Troller/Provoquer selon moi. Je lui répond alors gentillement et non dans le but de provoqué ou être vulgaire : "Met toi un doigt dans les f*sses, il parait que ca marche". Et la, d'un coup, sans VRAI raison, il me banni.

Je tiens juste à dire que ce ban est totalement injustifié et excessif de la part de MrGuiguix. Déjà a plusieurs reprises, il me répondait de façon provocante ne serais-ce que quand je parlais de sa faction que je trouvais inactive. A plusieurs reprises aussi, après m'avoir tué sur le GTA, il disait dans le chat juste pour provoquer selon moi, des petits smileys car il m'avait tué. Et c'est moi qui devrais être banni pour une simple blague de mauvais goût ? Je ne penses pas. Il m'a banni tout simplement car j'ai dis quelque choses de "travers" envers lui et encore, ce n'était même pas de la provocation ou autres. Il a juste attendu cet occasion que je dise quelque choses de """""mal""""" selon lui pour me bannir.

MrGuiguix ne ma jamais apprécié et ca je l'ai remarqué dé que je suis revenu sur le serveur. Pourquoi ? Je ne sais pas, sans raison. Peut être car j'ai dis des choses négative sur sa faction ? Peut être pour autres choses, je n'en ai aucune idée.

Je tiens quand même a m'excusé pour cette blague de mauvais goûts. Même elle n'est sûrement pas la raison de mon bannissement.

Cordialement, Groschene.

NB : Que quelqu'un de "neutre" réponde a cette demande et non MrGuiguix, je vous en serais gré.

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Groschene, tout d'abord : non ce n'est pas une blague.
    Je ne pense pas que ce ban sois :
    En effet, tu à déjà été banni 2 fois ->
    1. Le 2 Janvier 2016 à 20:38 pour "5/5 Insultes" par le serveur.
    2. Le 8 Février à 21:18 pour "Provocation" par un membre du staff.
    Puis tu à été dé-banni le 30 Septembre et là je reprend mot pour mot ce que Keapstac ta dis :
    Je rappel qu'un dé-ban est quelque chose de rare, et qu'ils ne sont pas offert à tout le monde et dans ton cas tu à été débanni par 2 fois se qui est, au risque de me répéter : rare.
    Nous attentions donc de toi un comportement irréprochable se qui n'a apriori pas été le cas, si tu n'avais jamais été banni ou si tu n'avais jamais eu de problème dans le serveur tu n'aurais surement pas été banni, sauf que ce n'est pas le cas pour toi.
    Je refuse donc ta demande de pardon, bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr