Bonjour/Bonsoir, Donc, j'avais été bannie au alentours du mois de Février (j'ai peut être faux, je ne m'en rappelle plus très bien) car j'avais provoquer un modérateur (MisterCookie) a cause d'une histoire très bête avec un ami. Comme je l'ai déjà expliquer dans une ancienne demande de pardon, ce que j'ai dit a ce moment la n'était en aucun cas une insulte ou autre envers le modérateur, j'ai juste essayer de "calmer" l'atmosphère qui était asser tendu a ce moment. Je tiens tous de même a m'excuser au près de MisterCookie, même si cette histoire est probablement oublier, je m'en suis rendu compte par après que ce que j'ai dit n'était qu'une simple "connerie". Je me suis sentis très bête d'avoir été banni a cause de certains mots déplacer. (Pour rappel, je n'ai pas insulter MisterCookie, je l'avais "provoquer" mais je n'avais pas dit ce que j'ai dis dans ce but). En espérant que le/les personne en charges des demandes de pardon seront compréhensive. Je regrette mes actes et je m'en excuses, sincèrement. Bien a vous, groschene. NB : J'ai recrée un compte car je ne trouvais plus les identifiant de l'ancien. Pseudo minecraft : groschene. (Banni sur le serveur BattleCraft)
Bonjour, Je me rappelle parfaitement de l'histoire puisque je m'en suis chargé à l'époque. Ta provocation était très poussée, et j'avais à l'époque choisi de te mettre Assistant, puis on te l'avais enlevé. Je veux bien t'accorder ton ultime chance sur notre serveur, ne me déçois pas