Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé [Demande de pardon] - GhosthRod

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par GhosthRod, 11 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GhosthRod

GhosthRod Membre

Inscrit :
    17 Février 2018
    Évaluations:
    +6
    • Titre: [Demande de pardon] - GhosthRod
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : GhosthRod
    • Raison affichée du bannissement : Tu a été banni du serveur.
    • Raison : Spam/vulgarité
    • Date et heure du bannissement : 23h
    • De quel serveur vous vous êtes fais banni : GTA
    • Vos explications : Je spamer car personne ne me répondait, même pas un oui même pas un non du coup je me suis énerve et j'ai dit des truc pas beau a entendre( ou a lire ). Je suis déçu d’être banni car maintenant je m’ennuie chez moi, je ne sais pas quoi faire. C’était mon passe temps favori. Maintenant croisons les doigts.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Tu n'as pas très bien compris mon message précédent. Tu n'es pas motivé et tu ne t'excuses même pas.
    Ne t'embête pas à refaire une demande, je vois bien que tu n'as pas assez réfléchi à tes actes :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr