Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Accepté [Demande De Pardon] Gabriel_Mosqui

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Kalasio, 26 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kalasio

Kalasio Membre

Inscrit :
    26 Mars 2021
    Évaluations:
    +0
    • Mon pseudo au moment des faits étais Gabriel_Mosqui si ma mémoire et bonne. Maintenant mon pseudo c'est ( CabicraveIci )
    • Les insultes sont interdites (5/5)
    • Je ne pourrais pas vous faire parvenir d'heure ni de mois, car les faits se sont passer il y a au moins 3 ans. je dirais Juillet/Aout 2018
    • Je me suis "amusé" a tester l'anti insulte ...
    • BattleCraft
    • Bonsoir, il y a peut près 3 ans ma soeur jouait sur votre serveur ( le Battlecraft ) j'ai donc décider de la rejoindre pour m'amuser avec elle, sauf que au début tous se passait bien jusqu'à ce que je rende compte qu'on ne pouvait pas insulter dans le chat, après mettre rendu compte de ça je me suis donc "amuser" à insulter dans le chat... à ce moment je devais avoir 10/11 ans donc je ne me rendais pas compte de ce que je faisais jusqu'au ban. Maintenant je regrette beaucoup d'avoir été immature car actuellement j'aimerais beaucoup pouvoir rejouer avec ma soeur. Donc je sais que ce ban étais totalement mériter mais j'aimerais quand même savoir si vous accepteriez de jeter un coup d'oeil à mon profil.
    • Merci a vous d'avoir lu, j'espère avoir une réponse positive.
    • Bonne soirée a vous
    • Kalasio

#1 Kalasio, 26 Mars 2021
    Dernière édition: 26 Mars 2021
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,

Pour information, tu as été banni par l'anti-insultes du serveur en fin de Décembre 2019.

Cela dit, après concertation au sein du staff, notre décision est de te donner une seconde chance. Ne nous déçois pas et prouve-nous que nous avons raison de te la donner, en étant irréprochable ;)
    Dans le cas contraire, tu t'exposes à un deuxième ban, et il te sera bien plus difficile de revenir en arrière.

Bon retour sur One !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr