Bonjour,j'ai copié et collé de ma première demande de pardon mais j'ai rajouté une partie. Mon pseudo en jeu est Fown_Et_La_Flore. J'ai été banni le Lundi 4 Mai 2020 vers 16h. La raison de mon ban est double compte. J'ai été banni de tout le serveur d'Onecraft et je jouais le plus au battlecraft. Les explications: Je pense que j'ai été banni car le staff pensait que j'étais le double compte de Silver_Pixel banni l'année dernière. Si j'ai les même adresses IP que lui ceci est normal. Car je suis son grand frère. Mon frère (Silver_Pixel) ma conseillé ce serveur quand j'ai créer mon compte Minecraft Fown38. Il m'a conseillé aussi les membres de faction a recruter comme Le_python_vert ( un de s'est ami IRL) ou encore Cyrille76. J'ai été banni ducoup de tout les serveurs d'Onecraft (gta,pvp/faction et skyblock). Je jouais beaucoup au Battlecraft et je voudrais énormément y rejoué car j'aime ce serveur. Donc, il quelque mois je connaissais pas du tout minecraft. Donc mon frère m'a montré et m'a appris à joué comme lui, et on environ le même âge donc on utilise le même language par exemple dans nos messages. J'ai joué quelques temps sur son compte sur des serveurs où il joué déjà avant donc a chaque que quelqu'un me disait par exemple:Salut silver je répondis salut et j'ai gardé l'habitude et d Eès que j'ai pris le compte Fown38 j'ai arrêté d'utiliser son compte. Il m'a montré comment faire des bases comme il fesait (même si apparemment elle sont pas bien sécurisé) et aussi par exemple la technique mettre en ally puis se tp au f h du mec pour le buté (qu'il utilisé beaucoup je crois). PS:désolé pour les fautes. Fown38/Fown_Et_La_Flore, merci d'avance. Excusez moi j'aurais du m'expliquer avant. Bonne journée.
Salut silver, je me permet de t'appeler comme ça car comme tu le dit tu en as l'habitude, je vais t'expliquer les raisons du refus de ta demande : Tu as été ban suite de de très nombreuses suspicions venant de plusieurs joueurs, dont certains ne savaient même pas que tu avais la même ip que silver ... On peut notamment parler des fois ou tu répond quand l'on t'appel silver, mais cela à déjà été fait ... Heureusement que l'on peut également parler des fois ou je t'ai parlé de la v1 et que tu savais tout a fait de quoi il s'agissais, tu semblais même étonnamment renseigné... Tu doit écouter avec attention ton petit frère quand il te parle du serveur minecraft sur lequel il jouais pour te souvenir de tout cela ! De plus, quand l'on demande des choses pouvant prouver l'existence de ce frère, on obtient que des réponses négatives ... Tu comprendras que c'est suspect Je vais être clair, les joueurs battle on joué avec silver, ils connaissent son gameplay, ses bases, ses façons d'attaquer et ses amis. Il est possible que tu admire ton petit frère si fooort que tu reproduise tout ses actes à l'identique, son manque de fair play compris, mais on en doute Après ce refus plusieurs options vont t'êtres offertes, si tu tiens vraiment a jouer sur le serveur sache que c'est encore possible, et sans être ban. - Tu peut continuer a être le grand frère et à faire des demandes, mais a moins d'apporter plusieurs preuves que l'on ne pourras contester tu resteras bannis, toi et silver - Tu peut abandonner les demandes de déban et ne plus revenir sur onecraft, ou essayer avec d'autres doubles comptes (qui seront ban également) - Ou, tu peut t'excuser auprès du staff et faire une demande avec silver_pixel pour être déban, et sache que la sincérité et l'honnêteté payent fort sur onecraft ... Personne n'est pour ton déban, personne n'est contre ton déban car personne ne sait si ton histoire est vraie La suite dépend de toi