Pseudo au moment du ban: Cocomois Raison affichée du bannissement: triche Date et heure du bannissement: 8 février vers 20h Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: ??? aucune idée De quel serveur: uppercraft Vos explications: Je plantais tranquillement mes carottes et je me suis faite virer sans avoir pourquoi? je n'ai meme pas eu le temps de reouvrir le server pour taper /infos cheat que je me suis faite de nouveau ban... et ca 3 fois de suite? Je n'ai rien fait du tout à part mon jardinage ahah... explications??
Bonsoir, C'était sûrement l'anti-cheat qui a détecté quelque chose. Cela est sûrement dû à du lag de ta part, ou alors à des bugs tout simplement, lorsque ça t'arrive évite de trop bouger et prends des précautions, et si jamais tu n'arrives pas à t'en sortir, préviens un membre du staff sur Discord en expliquant clairement le problème avant d'être bannie, nous t'aiderons Quoi qu'il en soit, tu es débannie, et normalement tu seras téléportée au spawn à ta prochaine connexion. Tes avertissements ont également été supprimés. Désolé pour le dérangement et bon jeu sur One !