Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Accepté [Demande de pardon] EnderWolder

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par EnderWolder, 28 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EnderWolder

EnderWolder Membre

Inscrit :
    13 Février 2017
    Évaluations:
    +5
    Bonjour;Bonsoir à toutes les personnes qui liront cette demande de débannissement. Je vais tâcher de faire clair et précis pour que cela soit agréable à lire pour tous ! :).

Sur Minecraft je me nomme EnderWolder et je me nommais toujours comme cela au moment du bannissement le 05/08/17 à 00h12 sur le Battlecraft. Pour être banni, j’ai tout simplement fais le fou en me croyant supérieur aux membres du staff, je n’avais pas réfléchi aux conséquences de mes actes et j’en suis encore une fois désolé si j’ai pu blesser quelqu’un ou plusieurs personnes. Une chose est sûre et que je ne recommencerai plus ! :). Je suis conscient de ce que j'ai fais et je m'en excuse sincèrement. Ce bannissement a été pour moi très dur vu que Onecraft est le seul serveur où je me sens bien dans ma peau, effectivement là, j’avais dépassé les bornes x). J’ai eu un comportement intolérable je l’admet.Je pense que vous avez du mal à me croire, à me faire confiance, et je vous comprend mais je vous prie de bien vouloir me laisser une toute dernière chance. Cette chance me permettra ainsi de vous prouver que j'ai changé, et me permettra également de me faire pardonner.

Vous allez sûrement vous demander : « Mais pourquoi débannir un mec qui a provoqué/trahis en se moquant du staff ? ». Tout d’abord, sachez que si vous me débannissiez, je me ferai tout petit au sein de ce serveur. Ensuite je ferai l’effort de ne pas montrer mon côté : « oh lui il m’a insulté je vais le tuer/l’insulter Ect. Ect… En souhaitant revenir sur votre serveur Avec mes sentiments les meilleurs, je vous souhaite une très belle journée.

EnderWolder, joueur Minecraft depuis 2014

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Après en avoir pas mal discuté, nous avons décidé de te laisser une chance.
    Néanmoins, montre que tu la mérites et ne la gâche pas. La moindre erreur te vaudra un ban définitif sans possibilité de retour.
    Ne nous déçois pas !
    Bon retour sur Onecraft ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr