Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

En cours Demande de pardon (Discord) - Silver_Pixel

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Fownfire06, 29 Novembre 2025 à 20:51.

1. Fownfire06

Fownfire06 Membre

Inscrit :
    4 Avril 2020
    Évaluations:
    +7
    Bonjour,
    Voici ma demande de pardon concernant mon bannissement du serveur Discord sur le compte discord Silver (identifiant : silverpixel1)

Sommaire :
    1) Mes pseudos au moment du bannissement et aujourd'hui
    2) Date et raison du bannissement Discord
    3) Ce qui a conduit à mon bannissement Discord
    4) Conclusion

1) Mon pseudo au moment du bannissement et aujourd’hui

Mon pseudo IG au moment du bannissement était Silver_Pixel, et il est resté identique. Mon pseudo Discord au moment du bannissement devait sûrement être Firesnake19 ou Fown, aujourd'hui le compte se nomme silverpixel1.

2) Date et raison du bannissement Discord

Je n’ai malheureusement plus la date exacte de mon bannissement du Discord.
    Il a probablement eu lieu en même temps ou suite à l’un de mes bannissements Minecraft, sûrement lors du bannissement du compte Fown38 (à cette époque j'utilisais un autre compte Discord que celui lors du premier bannissement du compte Minecraft Silver_Pixel, et c'est celui que j'utilise aujourd'hui).
    Même si je ne connais pas la raison précise du bannissement du serveur Discord, je pense qu'elle est forcément liée à mes comportements toxiques et répréhensibles de l’époque.

3) Ce qui a conduit à mon bannissement Discord

À l'époque, j’avais régulièrement des attitudes toxiques, que ce soit en jeu ou sur Discord.
    Je ne vais aps refaire toute la chronologie mais on y retrouve de se que je me souviens,comportements immatures, insultes, provocations répétés, usurpation d'identité,mensonges au staff.

4) Conclusion

Comme dit dans ma dernière demande de pardon pour mon bannissement IG, mes bannissements datent, mais je ne me souviens pas de tous les détails mais bien de ma toxicité constante, mes mensonges, mon irrespect, mon manque de maturité et d'honnêteté.
    Je regrette sincèrement tout ce que j’ai pu dire ou faire, que ce soit sur le Discord ou en jeu.
    Je comprends totalement la gravité de mes actes, et je ne cherche pas d’excuse.
    Et aujourd'hui, étant débanni du serveur Minecraft, je cherche simplement à pouvoir réintégrer le serveur Discord si cela est possible.
    Merci de votre lecture et de l'attention portée à ma demande.
    Bien respectueusement,
    Silver_Pixel.

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr