La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon de Von_Zalius bis

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Adrien2, 21 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adrien2

    Adrien2 Membre

    Inscrit :
    10 Octobre 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour :D
    Ma première demande de pardon a été refusée, et j'ai alors contacté Emmebee et lui ai donné plus de détails. Il m'a alors conseillé de retenter ma chance, et me voila :D
    Alors, reprenons depuis le début ^^

    Il y a 2 ans, mon cousin a, selon ses dire ( je n'ai que son témoignage), fait de l'humour noir très limite sur le serveur. Il a alors été banni pour propo inappropriés. Selon lui ( toujours), il a immédiatement fait une demande de pardon assez épicé, car il trouvait cette réaction injuste. Depuis, il ne joue plus a minecraft, et m'a donc donné son compte Noël 2018. J'ai changé le mot de passe qu'il ne connaît pas.
    Il y a quelques jours, j'ai tenté de me connecter a votre serveur car un ami m'en a parlé. Le bannissement était toujours actif, et j'ai demandé des explications a mon cousin. Il m'a alors indiqué votre site pour faire une demande de pardon. Ma première demande a été refusée samedi dernier, ce qui est compréhensible vu les raisons particulières de cette demande. J'ai contacté le modérateur ayant répondu a ma demande, Emmebee, et lui ai expliqué plus en détail la situation. J'ai aussi appris par Emmebee que plusieurs personnes ne reconnaissaient pas leur fautes et usaient de stratagèmes similaires pour contourner le bannissement, ce qui explique d'autant plus ce refus.
    J'ai alors ce matin même recontacté mon cousin, qui m'a alors appelé. Il s'est excusé de ces malheureuses répercussions, et m'a alors expliqué qu'il a, depuis le temps, compris que son comportement était inapproprié. Il m'a dit que si il retrouvait ses identifiants du site, il viendrait s'excuser de lui même. ( a cette heure il n'a pas retrouvé ses identifiants. Il m'en a informé ce midi. )
    Il s'excuse donc sincèrement pour les gages déplacés qu'il a pu faire, et espère que son comportement n'aura pas de répercussions sur mes séances de jeu. Il ne rejoue pas a Minecraft, et n'a pas le code pour s'y connecter dans tout les cas.

    Voilà toute l'histoire ^^
    J'espère pouvoir bientôt jouer sur ce serveur qui m'a l'air fort attractif !
    Merci pour votre attention, et merci à Emmebee d'avoir pris de son temps pour lire mes messages privés et de m'avoir indiqué comment réagir :D
    Bonne fin de journée :)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Tu es pardonné ; fais attention car la moindre erreur te vaudra un ban ^^
    Si ce que tu nous as raconté s'avère faux, plus de pardon ne sera possible, alors ne nous déçois pas ^^
    Bon retour sur One ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr