Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement): Gaxleius (vikatchu) Raison affichée du bannissement : Language/usurpation/mensonges Date et heure du bannissement : Il y a environ un an et demi je pense Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai été insultant, usurpé l'identité d'un staff et menti sur le forum De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : J'étais fort présent sur uppercraft Vos explications : ça fais maintenant un an et demi, voir deux ans, que cette histoire c'est passée. Depuis j'ai grandi et mûri. J'ai pris conscience de mes actes et de tout ce que j'ai fais mais j'en suis énormément désolé.. J'aimerai avoir droit à une nouvelle et dernière chance.. Ou sinon, au moins débannir mon beau-frère (Antoine) car il n'a rien avoir dans l'histoire.. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande ! Bonne soirée et/ou bonne journée !
Bonjour, Tu as été banni pour des raisons graves. raisons qui nous pousse à ne pas te déban :/ rajoutons à cela un double compte, ça n'aide pas beaucoup, Désolé.. tu restes ban..