Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé Demande de pardon de Joulouba

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par joulouba, 31 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joulouba

joulouba Membre

Inscrit :
    15 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    Au moment du ban mon pseudo était Joulouba et il l'est encore a ce moment la.
    La raison pour laquelle je me suis fait ban est le faite que j'ai provoquer certaines personnes du serveur GTA et j'ai aussi tenus des propos déplacés envers ses personnes.
    Je ne sais pas vraiment a quelle heure je me suis fait ban mais je pense que c'était vers 00h00 le 30 juillet 2017.
    Je me suis fait ban car j'ai provoquer des personnes et dit des choses a ne pas dire comme des insultes.
    Je vais vous expliquer:
    La raison pour laquelle j''ai fait sa même si il a aucune excuse ou raison de faire ça, c'est a cause de mes trouble du comportements que je suis en train de faire soigner donc sa empire un peut les choses et aussi que je défendais mon cousin Mrt_1 enfin je n'avais pas a le défendre car ils ne leur avait rien fait de mal.
    En tout cas je m'excuser envers toute les personne a qui j'ai fait du tord.
    Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de pardon, cordialement Joulouba.
    Et encore milles excuses...
    Ps: désolé pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Hellow,

Tu as été banni pour des raisons graves par mon collègue Modérateur, et ce n'est pas rien.
    Désolé mais tu ne seras pas débanni.
    Bonne journée à toi :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr