La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon de _DarkNat_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DarkNat94, 24 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkNat94

    DarkNat94 Membre

    Inscrit :
    10 Novembre 2017
    Messages :
    30
    Évaluations:
    +20
    [Demande de pardon] - _DarkNat_
    (Je préviens au début il y a un point extrêmement important en PS veuillez le lire)

    Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : _DarkNat_ = 9DarkNat4
    Raison : Insultes 5/5
    Date et heure du bannissement : Le 16 Juin 2018 Vers 19:46
    Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai tenter à plusieurs reprises d'envoyer des insultes/vulgarités dans le chat en jeu.
    De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : GTACRAFT
    Vos explications :
    Mes chères et soigneuses salutations, les anciens comme les nouveaux sur le serveur j'espère que vous passez actuellement de bons moments sur Onecraft. Je tiens d'abord à me présenter pour partir sur de bonnes bases, je suis 9DarkNat4, héros haut level de GTACraft. Je joue depuis 4 bonnes années et cela fait plus de 3 ans que je suis ban. Je vais tout vous expliquer plus bas et vous faire part de mon point de vue. Bonne lecture !
    Tout d'abord j'ai été banni pour insultes car j'ai répété à multiples reprises des insultes dans le tchat de mon plein gré (et non pas car on m'avait promis 200e in game, un full kevlar et qu'on m'avait dit que 5/5 c'était le dernier avertissement hum hum hein ColonelMoutarde)
    Bon en vrai je revendique totalement ce que je viens de dire mais après c'était à moi de réfléchir donc je vais pas me cacher derrière cette excuse malgré sa véracité (qui a d'ailleurs prouvé que j'étais naïf, hum hum)
    Lors de ma demande 4 mois après je pouvais pas vraiment vous dire que j'ai changé mais en 3 ans je pense pouvoir me permettre de vous dire que j'ai changé, on grandi, on change de personnalité et on prend de la maturité.
    Mais j'aimerai bien pouvoir re-jouer au serveur car c'est un serveur qui m'avait vraiment plu et qui faisait parti de mon quotidien. Je jouais même la nuit et souvent j'étais dans les joueurs qui jouaient le plus même des fois j'étais premier devant les staffs (du genre Foxy qui était garde).
    À l'époque je m'amusais bien, j'avais un gang et tout, je lootais du stuff et j'étais heureux.
    Et aujourd'hui.
    Bref je vous l'avoue j'ai pas grand chose à vous dire étant donné le manque de complexité de mon bannissement (franchement il parle de lui même).
    Maintenant je tiens à vous partager mon avis, je trouve que 3 ans de bannissement fait un peu beaucoup pour 5 insultes qui remonte d'il y a longtemps

    (PS : Il y a 2 ans je crois je n’avais rien a faire et je me suis connecté sur le serveur en « double compte » en réalité mon compte banni était hacké et j’en avais un nouveau donc je me suis re fait bannir mais ce n’était pas du tout une mauvaise intention je m’ennuyais juste je voulais revenir un peu. Et je m’en excuse sincèrement)
     
    #1 DarkNat94, 24 Juin 2021
    Dernière édition: 24 Juillet 2021
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Après avoir quelque peu discuté entre nous, nous avons décidé de te débannir. Cependant le staff t'aura à l'oeil et les entorses au règlement te couteront plus cher.
    Cela étant dit : Bon retour à toi sur Onecraft et bon jeu ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr