La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - Darkfrancki95

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Ryleh, 5 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryleh

    Ryleh Membre

    Inscrit :
    5 Janvier 2022
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    • Anciennement: Darkfrancki95, actuellement: Ryleh_
    • Raison affichée du bannissement : Insultes
    • Date et heure du bannissement : Le bannissement a eu lieu il y a plusieurs années déjà : 2015. Je me souviens avoir joué avec des joueurs comme Marvindy et Sisoriah, en espérant que ces pseudos permettent d'évoquer la période dans laquelle je jouais. Nous étions sur Skype.
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Les souvenirs sont flous, mais je crois avoir insulté plusieurs joueurs. J'ai complètement oublié ce que j'ai pu dire.
    • De quel serveur vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : J'ai été banni dans le GTAcraft, seul lobby dans lequel je jouais.
    • Vos explications : Je ne peux fournir aucune explication, hélas. Le bannissement remonte à une époque ou je n'étais pas vraiment conscient de ce que je faisais. J'étais au collège. Maintenant, je passe mon baccalauréat. (.
    Finalement, je tiens à m'excuser, en espérant sincèrement que vous, lecteurs et modérateurs, fassiez preuve de clémence. Bonne soirée et à bientôt, peut-être !
     
    #1 Ryleh, 5 Janvier 2022
    Dernière édition: 5 Janvier 2022
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,

    Le Staff a décidé de te laisser une seconde chance : tu peux à nouveau te connecter sur le serveur.
    Fais attention, lis bien le règlement, et fais attention à ton comportement ;)

    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr