La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [demande de pardon] colinlebosdu33

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par colin, 21 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colin

    colin Membre

    Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Messages :
    75
    Évaluations:
    +12
    introduction:Bonjour il y a de ça 3 ans (environ) j'ai eu la pire décision de ma vie d'aller tricher sur onecraft :(
    alors que c'était clairement mon serveur préféré j'ai eu les meilleurs souvenir de ma vie minecraftienne dessus, les meilleurs alliance le meilleur mode de jeu AKA gtacraft j'adorais ce mode de jeu je me suis fais de très bon ami dessus a l'époque j'tais en alliance avec de puissants joueurs et des fois même je faisais de petits event drop de kevlar... mais bon il suffit de quelques minutes pour tout gâcher...


    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement)
    • pseudo actuel coco_TheRedGamer celui du ban colinlebosdu33
    • Raison affichée du bannissement
    • "la triche est interdite 8/8"
    • Date et heure du bannissement
    • je n'ai pas l'heure du banissement cela remonte a trop longtemps mais tous ce que je sais c'est que c'était aux alentours du 2avril 2018
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni
    • cela fait maintenant trois longues années au quel je suis bannis de mon serveurs préférés de tricherie. qu'est-ce que j'ai fais pour en arriver la? j'ai eu la pire décision de ma vie: installer un cheat pour aller sur onecraft y tricher.
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus
    • je jouais surtout au gtacraft le reste des serveurs j'y allais de temps en temps
    • Vos explications
    • mon parcours: je n'avais même pas la préadolescence quand j'ai commencé a jouer a onecraft j'ai tout de suite accroché car j'avais trouvé exactement ce que je recherchais. je commençai a y jouer tous les jours même la nuit parfois, j'adorais jouer a ce mode de jeu pour retrouver mes amis de onecraft, mes alliés, ou des fois mes ennemis pour s'affronter j'y jouais depuis 2 ans de 2016 environ a 2018 jusqu'à mon ban
    • comment j'ai fais pour en arriver la?:c'était aux environs d'avril 2018 quand je venais de rentrer chez moi des cours j'avais a l'époque tout juste ma préadolescence et a ce moment on est un peu bête on fait des choses qu'on regrettera plus tard tous le monde est passée par cette phase. donc a ce moment la je décide d'installer un cheat et d'aller tricher sur onecraft résultat je me suis fais bannir par l'anti-cheat
    • pourquoi me déban moi?:
    • 1:Ddéjà car je me suis fais bannir 1 fois mais pour bug de connexion j'arrivais pas a manger mon steak et sa me kicker du serveur pour tricherie (quelqu'un m'a même report pensant que je trichai) donc je pensais que je pouvais avoir une seconde chance ou alors mon premier vrai ban.
    • 2:car je n'étais alors qu'un enfant même pas adolescent je ne savais pas que tous ce que je faisais pourrais rester a vie et puis entre le moment de mon ban et le moi d'aujourd'hui j'ai énormément changés je ne suis plus la personne que j'étais avant et je suis prêt a revenir sur onecraft en tant que joueur honnete et sans histoire.
    • 3:j'ai pris conscience de ce que j'avais fais était mal j'ai compris que mon ban est justifié et je suis prêt a accepter la sentence mais bon toutes personnes a le droit a une seconde chance comme on dit
    • voila je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses, onecraft resteras a jamais dans mon coeur.
     
    #1 colin, 21 Novembre 2021
    Dernière édition: 21 Novembre 2021
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir coco_TheRedGamer,

    Tu as été débanni, mais fais attention à ton comportement : si tu te refais bannir, il te sera bien plus difficile d'obtenir un autre déban.

    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr