La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - Cbalow

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Wellow, 1 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wellow

    Wellow Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +53
    Bonjour à tous,
    Premièrement, voici les informations essentielles ;
    J’ai été ban le 25 août 2018 pour les actes suivants : "comportement déplacé/Vulgarités/Provocations », je passais une grande partie de mon temps sur l’uppercraft.
    Le tout sous le pseudo de « Cbalow ».

    Ce que j’ai fais pour être bannie ?

    A vrai dire, c’est assez flou, malgré la relecture de mon ancienne demande (qui n’en était pas vraiment une d’ailleurs) certains détails semblent m’échapper.

    Cependant, voilà ce que j’ai à rajouter aujourd’hui ;
    Je tenais d’abord à m’excuser auprès des personnes que j’ai pu blesser durant tout mon parcours sur One, mais notamment Emmebee pour les propos que j’ai pu tenir, aussi bien en face que dans ton dos.
    Il est vrai que j’ai eu quelques problèmes IRL ces quelques dernières années, ceci dit, cela n’explique en rien mon comportement plus que déplacé par moment. Malgré les avertissements reçu, je n’ai pas su « me contrôler » et réfléchir aux conséquences.
    Cela peut paraître quelque peu tardif, mais aujourd’hui, je regrette amèrement ce comportement plus que ridicule, et me rends compte de ce que j’ai perdu.

    Désormais, je ne suis plus cette gamine superficielle qui n’en a rien à foutre de rien. Je pense avoir mûri, avoir appris des erreurs que j’ai pu commettre, et, surtout en avoir tiré un enseignement.
    Enfin, malgré que tous ces actes puissent paraître impardonnables, et, malgré la position dans laquelle je me trouve, je vous demande, tout de même de prendre un peu de recul, de prendre le temps d’y réfléchir et de trouver en vous la force de m’accorder une ultime chance.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Le staff a décidé de t'accorder le pardon. La moindre petite provocation, accidentelle ou pas, et c'est un nouveau ban, et cette fois tu ne pourras pas revenir en arrière. Ne nous déçois pas !
    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr