Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Accepté Demande De pardon camlesage

Discussion in 'Demandes de pardon' started by camlesage, Oct 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. camlesage

camlesage Membre

Évaluations:
    +31
    Bonsoir,
    Mon pseudo IG est camlesage mais les temps changent je change et tout change alors
    Pourquoi ne pas m'accorder cette chance dont j ai toujours rêvé.
    Certaines personnes que je cotoyais voir la plupart sont partis ou bannis
    Mais le défaut de onecraft, c est de ne pas accorder une seconde chance
    Du moins pas facilement et cela est décourageant mais même avec cela je renonce pas car je tiens au serveur, a sa communauté et a son originalité. Bien que j ai pu être provocateur
    Tom l a dit je pouvais très bien être gentil et aider les autres donc un progrès était possible et une seconde chance a mériter. Maintenant a vous de voir si vous m accordez cela car je ne commettrais plus d'injustice a l egars des autres et ne provoquerai pas de chagrin par mes caprices passés car je peut me colporter en enfant mais aussi en une personne responsable car même de mon age on peut réfléchir.
    A vous de voir

Cordialement camlesage

Banni le 15 juin vers 17 h par modo mrguiguix
    Raison provocations insulte
    Pseudo camlesage

Même si les raisons sont graves tout me manque de cet endroit de repos et de divertissement j espère que vous me comprenez, j ai commis des erreurs
    Même des irréparables mais têtu et obstiné comme je suis elles seront je l espère oubliées
    Et non mises en avant sur moi. =3

#1 camlesage, Oct 18, 2017
    Last edited: Oct 27, 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Évaluations:
    +1,440
    Bonjour cam,

Après avoir discuter de ton cas avec mes collègues nous avons pris la décision de t'accorder une seconde chance.
    Tu es donc pardonné, fais néanmoins attention à toi car la moindre erreur pourras te renvoyer vers un ban définitif ^^
    Bon retour sur Onecraft ! :D

Thread Status:
Not open for further replies.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr