Bonsoir, Mon pseudo IG est camlesage mais les temps changent je change et tout change alors Pourquoi ne pas m'accorder cette chance dont j ai toujours rêvé. Certaines personnes que je cotoyais voir la plupart sont partis ou bannis Mais le défaut de onecraft, c est de ne pas accorder une seconde chance Du moins pas facilement et cela est décourageant mais même avec cela je renonce pas car je tiens au serveur, a sa communauté et a son originalité. Bien que j ai pu être provocateur Tom l a dit je pouvais très bien être gentil et aider les autres donc un progrès était possible et une seconde chance a mériter. Maintenant a vous de voir si vous m accordez cela car je ne commettrais plus d'injustice a l egars des autres et ne provoquerai pas de chagrin par mes caprices passés car je peut me colporter en enfant mais aussi en une personne responsable car même de mon age on peut réfléchir. A vous de voir Cordialement camlesage Banni le 15 juin vers 17 h par modo mrguiguix Raison provocations insulte Pseudo camlesage Même si les raisons sont graves tout me manque de cet endroit de repos et de divertissement j espère que vous me comprenez, j ai commis des erreurs Même des irréparables mais têtu et obstiné comme je suis elles seront je l espère oubliées Et non mises en avant sur moi. =3
Bonjour cam, Après avoir discuter de ton cas avec mes collègues nous avons pris la décision de t'accorder une seconde chance. Tu es donc pardonné, fais néanmoins attention à toi car la moindre erreur pourras te renvoyer vers un ban définitif ^^ Bon retour sur Onecraft !