La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon - CallMeGab/Gabin_57

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Gab/Durandal, 23 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab/Durandal

    Gab/Durandal Membre

    Inscrit :
    23 Octobre 2019
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Pseudo Minecraft au moment du ban : CallMeGab ou Gabin_57. Le ban remonte à plusieurs années donc je ne peux pas être exacte, voici deux pseudos dont je suis sûr que l'un deux était le bon.
    Raison affichée du bannissement : Provocation/Vulgarité
    Date et heure du bannissement : Elle n'est pas affichée et tout ce que je sais c'est qu'elle remonte à plusieurs années, peut être 4 ou 5 ans.
    Pour être banni j'ai : Ecrit dans le chat du serveur à) plusieurs reprises une vulgarité afin de provoquer mon propre ban après qu'un ami s'est fait aussi bannir de ce serveur.
    C'était dans le hub.
    Mes explications : Comment vous avez pu constater, cet incendie a eu lieu il y a bien longtemps et je ne suis plus le même gamin immature qui cherchait lui-même le ban. C'était un acte bête et enfantin que je ne reproduirais pas afin de pouvoir jouer à ce serveur qui commence sérieusement à me manquer.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Après réflexion, nous avons décidé de ne pas t'accorder le pardon : tu ne t'excuses pas et l'argument principal utilisé dans ta demande est le temps de ban (et c'est même le seul).
    Tu peux refaire une demande en corrigeant ces points et en essayant de convaincre le staff ;)
    Bonne journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr